| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Archangels | Reprise du message précédent : Edit :je viens de trouver rivaturner(je pensais qu'il servait qu'aux reglages du ventilos) Message cité 1 fois Message édité par Archangels le 16-03-2008 à 02:07:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 02:01:55 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Cizia | bon les gars,on peut pas avoir les messages des guys qui ce régale avec des message"oui c'est cool ,ça trace" ou bien "super content"'... je dis ça,c'est bien d'aidez les guys qui galère,ce topic est fait aussi pour ça... mais bon,les 90% des gars restant et qui profite çà serait sympa aussi qui donne leur bon retour... je dis çà,on entend que les malheur..du positif non de dieu... edit:je vien d'installer vista ultimate avec les 8.3: du gateaux.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-03-2008 à 02:34:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Gigabyte France |
Down to the Devil |
|
adnvirus |
edit: je vais faire un bench, on va rigoler je crois... Message édité par adnvirus le 16-03-2008 à 08:51:56 |
Down to the Devil | Si c'est une sapphire, ça ne m'étonne pas, le ventilo n'accélère pas.
|
adnvirus | On ne peux pas le forcer??? edit: Pour le bench: SM2.0: 5025 Message édité par adnvirus le 16-03-2008 à 09:16:51 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 09:00:00 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Si, avec riva tuner, la dernière version on peut |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Down to the Devil | Oui, il y a les fréquences, mais je n'ai pas encore tester (faut dire que je ne vois pas trop l'intéret, enfin pour ma part |
Hitman74 |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman74 le 16-03-2008 à 10:35:22 --------------- Core 2 i7 965 @ 3600mhz |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
westside7 | Hi Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 16-03-2008 à 12:20:48 |
Archangels | je viens de lancer un 3d06 pour voir un peu ce que ca donne sur un pc neuf mais faut avoir une connexion pour le resultat ? |
westside7 | Oui sauf si tu as la version complète |
adnvirus |
|
westside7 | J'ai un q6600@3ghz + 2go de ram + hd3870 X2.
|
Hitman74 |
--------------- Core 2 i7 965 @ 3600mhz |
Down to the Devil | farpaitement logique oui |
Archangels |
adnvirus |
|
--------------- Gigabyte France |
westside7 | @ Barbybulle mp |
Hitman74 |
--------------- Core 2 i7 965 @ 3600mhz |
Archangels |
je sais c pas ce qu'il devrait y avoir mais si je modifie jusqu"a maintenant j'ai eu droit a un ecran noir avec erreur systeme. Message édité par Archangels le 16-03-2008 à 13:56:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
adnvirus |
|
ozy69 | bioshock c'est du dx10 ? |
Down to the Devil |
|
adnvirus | Ba je joue et au bout d'un moment (jamais le même) retour sur windows ou message d'erreur style "envoyer le rapport d'erreur"... |
Down to the Devil | Il faudrait connaitre le message d'erreur.
|
adnvirus | je suis sous XP pro SP2 |
Down to the Devil | Tous les pilotes sont a jour je suppose? Pas de problème de chauffe?
|
adnvirus | nop, il n'est pas encore enregistré mais ça ne devrait pas venir de là...a part la CG mon pc est relativement frais!! |
Down to the Devil | Non, l'enregistrement n'a rien a voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |