| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:50:04 ![]() ![]() |
adnvirus | Bah je n'ai pas d'autre jeu...
|
Down to the Devil | 100°, c'est beaucoup trop.
|
adnvirus | Gagné!!!!!
|
westside7 | @ Down to the Devil moi aussi c'est une sapphire |
Down to the Devil | Le ventilo n'accélère pas, donc ça chauffe.
|
highmqn |
|
adnvirus |
edit: Comment on change les rpm du ventilo dans le soft??? Message édité par adnvirus le 16-03-2008 à 15:28:32 |
pleiade | Bonjour. Quelqu'un peut me dire si cette carte est compatible avec la carte mère gigabyte P965-S3? Merci d'avance pour une réponse |
adnvirus |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
|
adnvirus | ok je test! |
Down to the Devil |
|
adnvirus | Bon a 50% je joue depuis tout a l'heure a crysis et les GPU ont une moyenne de 66° le jeu n'a pas encore bugué, c'est plutôt bon signe!!!
|
Down to the Devil | De rien et tiens nous au courant |
Down to the Devil | Le premier inclus le pilote + le ccc mais en anglais.
|
Archangels | Ah daccord c'est comme un patch alors.
|
Down to the Devil | Oui voila, un patche |
motoralo |
Message édité par motoralo le 16-03-2008 à 19:33:40 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je viens de faire un Test sur la 1er map de crysis :
--------------- Gigabyte France |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, tu peux, non ce n'est pas grave, la seule limitation, c'est que tu ne pourras pas o/c via le CCC. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
motoralo |
|
Cizia | attention,parce qu'il demander "Je peux brancher que le connecteur 6 broches?"... et la non!.. pas obliger d'avoir le deuxième en 8 point,mais il te faut au moins 2*6 pin... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-03-2008 à 21:11:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down to the Devil | Faut 2x6pins minimum sinon la carte ne passe pas en mode 3D.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
motoralo |
|
ismqel upgrade your life ! |
|
neotheeraser |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
clement150382 |
|
motoralo |
|
clement150382 | Ouai, je suis pas certain car avec mon ancienne carte graphique ça faisait pas comme ça. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
clement150382 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le détrompeur du 8 pins est pas au centre, faut etre bigleux et bourrin pour se tromper... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |