|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Toutes les RADEON, en détails. |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:55:20 |
Rio Grande bande de nains | UP
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alpa |
|
Irvine Assembleur maudit | up je suis impatient de savoir ce que vaut la x800se |
Irvine Assembleur maudit | Personne ne sait ? Aidez moi s'il vous plait ! |
v-nom | Bonjour,regarde ici:http://www.hardware.fr/articles/537/page3.html il y'a la x800se testée sur far cry en autre.
Message édité par v-nom le 10-05-2005 à 17:10:21 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:45:05 |
Scryed2051 Sideyo35 | 256 mo ne sert a rien sur ce genre de carte
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
uncle_jo | Merci, je vais économiser 10 |
chaced |
kelk 1 | up |
Verson-i3 AllenDiese3 | nice topic |
brooks1 | Manque la 9250 |
mechkurt | j'ai actuellement une AIW 9000 (qui me rend de bon et loyaux services mais qui il est vrai commence a s'essouffler sur certains jeux), sachant que mon moniteur plafonne à 1280 x 1024, pensez vous que profiter de 30 de reduction sur une ATI All-in-Wonder X800 VE - 256 Mo - AGP soit 149 la carte, serait faire une bonne affaire pour moi...
--------------- D3 |
chaced |
Rio Grande bande de nains | moi je me posais plutôt la question si toi tu étais encore vivant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chaced |
Rio Grande bande de nains | bah ça veut rien dire
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chaced |
Rio Grande bande de nains | ah là je sais pas c'est un terrain inconnu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chaced |
alpacou vielle pétoire | salut les tous.
|
chaced |
alpacou vielle pétoire |
|
chaced |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | X1950 Pro |
syl1979 | pareil !
|
mucus forti fide, vacuo animo | pour 200 ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben oué --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Giz | Elles sont où les HD 48xx ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le |