| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Toutes les RADEON, en détails. | 
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2004 à 01:31:31   ![]() ![]()  | 
jofission  | 
Rio Grande bande de nains | 
chaced  | 
cybercap Ours véritable | la sortie 2D sur un TFT d'une radeon 9800 pro c correct ?  | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
cybercap Ours véritable | 

| 
matz  | En fait, il faut acheter quoi comme Radeon 9800 pro, en ce moment ? Je ne trouve pas d'Hercules, c'est normal ?  | 
chaced  | 

Publicité  | Posté le 04-09-2004 à 20:56:28   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-09-2004 à 02:02:58   ![]() fais une recherche sur le forum,il me semble avoir vu quelqu un ayant exactement le meme probleme  | 
chaced  | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Slt,
 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
chaced  | 

pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
chaced  | 

pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

Cydrec  | Quel RADEON prendre pour ~80 Euros ?
  | 
Rio Grande bande de nains | il manque les X700 en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
chaced  | 

chaced  | 
 Message édité par Rio Grande le 17-09-2004 à 22:57:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
pataratapat No substitute for cubic inches | 

Message édité par pataratapat le 17-09-2004 à 23:59:33  | 
jofission  | O/C une 9700PRO au niveau d'une 9800PRO c'est faisable sans trop investir dans un système de refroidissement ?   --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
FTA7  | 

Message édité par FTA7 le 18-09-2004 à 16:03:42  | 
Graon  | 

| 
chaced  | 

chaced  | 

Jotunn  | je vois sur le tableau du premier message que la 9800 pro peut monter à 8x en AA, j'ai les catalyst 4.9 et dans les propriétés l'onglet ne va que jusqu'à 6x. est ce normal?  | 
chaced  | 

Rio Grande bande de nains | bah si tu mettais déjà le lien  --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
TiTan-is-WaterProof  | Désolé -> un petit oubli ( quand on est fatigué  Message édité par TiTan-is-WaterProof le 27-09-2004 à 23:14:31  | 
paulambr j'ai mes raisons! | l  | 
zcoold Get It By Your Hands | quelqu'un peut me dire si une FireGL 7800 64mo est plus performante qu'une 9000 ou une 9000pro?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |