|
Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 10:40:39 ![]() ![]() |
Vakhyw |
|
pgas69 | Il y a ce site qui permet d'hébergé des photos :
Message édité par pgas69 le 08-01-2005 à 10:45:35 |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
keos92 This is the way.. | viens de commander ma 6600gt asus ... tofs des que possible |
sicarius Je trompe énormément ... |
stefexster | Par expérience, je dirais que sur la Chaintech, ce sera le ventilo qui petera le premier ! --------------- Stéphane L. |
Vakhyw |
stefexster | Vakhyw ? 1 Go ? C'est pas 100 Mo chez Free ? --------------- Stéphane L. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:16:51 ![]() ![]() |
raphk2000 | po de sonde a cette époque la |
stefexster | J'ai la même carte que toi... (pour l'instant Message édité par stefexster le 08-01-2005 à 13:19:46 --------------- Stéphane L. |
raphk2000 | et t'as une sonde de t° ? |
raphk2000 | pareil
|
raphk2000 | je suis en Be aussi ^^ de liege |
stefexster |
mikekine | stefexster >
|
stefexster | to mike : Microcity ? Connais pas non... Tu peux m'en donner + d'infos. Ca peut tjs m'interesser même si mon choix est presque fait pour la LEADTEK. --------------- Stéphane L. |
mikekine | Ben en fait, ils ont 4 mags à BXL (pour une fois que je dois pas courrir à Liège). J'ai jamais été qu'une fois chez eux mais ça a l'air d'être des gens sérieux. Tu pourras surement trouver plus d'infos dans le topic spécial Belgique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
stefexster | Merci à toi. --------------- Stéphane L. |
undertaker69 | quel est la meilleur 6600GT niveau bruit//chaleur//Oc.
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
undertaker69 | ok merci ^^ |
Vakhyw |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_farbarian | la sparkle a-t-elle la sonde de temperature ?
|
fifi86 Glandeur pro ! | Chaintech, puis leadtek puis Asus pour l'agp, a peu de choses près ... avec de bon rapport bruit/perf --------------- ... |
undertaker69 | Chaintech !!! ?????
|
Zellenberg | fifi86: Pour ton hebergement de tableaux, tu peux te tourner vers free, ça marche imec, il te suffit de te creer un compte pour du 56K, c'est gratos. |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mikekine | Et moi j'ai craqué pour la Chaintech à 215 chez Microcity; on me l'a mise de côté... vivement lundi |
Cam | Oups désolé je viens juste de voir la différence xD une en AGP, l'autre en PCie |
Seifris | ryan : |
yoskater | heu a votre avis pour une 6600gt:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |