| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 05:38:30 ![]() ![]() |
polobuy | Salut,
|
Transparency |
polobuy | Merci Transparency, c'est donc bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00025575.html celle ci la MSI 6600 GT PCI-E 128Mo ?
|
Transparency | Oui c'est bien celle la. |
Transparency | Essaie avec d'autres pilotes. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oui oui c'est forceware ...c'est ca --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
2-Lx | http://www.nvidia.fr/ <- les derniers officiels & whql
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:54:44 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 01-07-2005 à 17:01:36 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Apres formatage de mon PC, essayé les drivers du CD leadtek.. .de ceux du site et les derniers forceware....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Transparency | T'a peut-être un souci d'alim? C'est quoi ton alimentation ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ANTEC 450 Watt dans ma 1080 AMG...
|
Transparency | humf c'est largement suffisant! Dans le doute tu peux toujours tester avec ton enermax ca coute rien. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Comment puis je modifier l'irq ?!
|
fifi86 Glandeur pro ! | Des éléments de réponse là : http://forum.zebulon.fr/lofiversio [...] 36598.html --------------- ... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Arf |
gomkr | Et celle-là vous en pensez quoi ? Pas mal non ? Avec un Zalman dessus !
|
Transparency | quel est le prix? (conversion en stp |
gomkr |
|
Transparency | Moi je la trouve carrement pas mal, une 6600GT avec un vf700 collé dessus direct à 170 je prendrais. |
fifi86 Glandeur pro ! | Elle à l'air chelou ... je trouve même pas de test dessus !
--------------- ... |
gomkr |
|
Transparency | Oui a en voir la finition de la boite et le choix du vf700cu je pense que c'est pas de la merde. |
acescream | 560 / 1120 MHZ pour l overclock stable de ma 6600GT AGP Galaxy puce samsung 20ns |
parasit_00 | Je compte acheter une 6600GT de Leadtek y'a bcp de problème ac cette carte? |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
parasit_00 |
|
gomkr |
|
2-Lx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |