| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:34:02 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
spidermax | ah bon, c'est dommage mais bon, je leur en voudrai pas dès que j'aurai le colis |
fifi86 Glandeur pro ! | Nouveau modèle chez GALAXY... en agp --------------- ... |
masga | lol elle a l'air stylé mais fifi86 je croit que c qu'une version poussé de la version normale l'ancienne reste encore au catalogue!! --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
fifi86 Glandeur pro ! | Mui mui, heuresement, parce qu'à mon avis, elle va couter bien cher !! --------------- ... |
MajorGrubert | Offre de la semaine chez alternate:
|
spidermax | PNY? bof... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:00:14 ![]() ![]() |
2-Lx | remedy -> http://d3lux.free.fr/expertool.zip tu peux modifier la vitesse du ventilo de ta CG, si sonde il y a --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
remedy | quand je vais ds les parametre de ma CG il y bien la temp mais elle n'est pas visible ds everest par exple.
|
remedy | merci 2-lx, je l'ai installé et des que je l'ai lancé jai entendu la difference!!! j'entends plus rien |
2-Lx | 62 °C , non c'est tres bien , quand tu vois la limitation en cas de surchauffe dans les drivers a 127 °C --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx | remedy -> dans expertool, il gere la vitesse du ventilo, ta juste a deplace un curseur, c'est dans "Performance" et tu clicks sur "FAN speed control" --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
remedy | oki, mais je l'ai laissé sur dynamic speed. Je pense que c plus sûr. |
2-Lx | j ai la version demo aussi, mais le truc kil faut pas oublier, c'est d appliquer les frequences dans les drivers, mais faut activer les Coolbits, ensuite il faut cocher la case qui permet de mettre les nouvelles fresquence a chaque demarage et d appliquer surtout --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Joe l'indien 94 |
|
2-Lx | ba c'est ptete ton ecran --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Joe l'indien 94 | Mon écran c'est un LG1720P, il est en 60Hz mais 1280 c trop petit, je sais que ça peut paraître bête mais quand on a des habitudes dur d'en changer.
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! | Pour la nouvelle 6600gt ultra de chez Galaxy, en fait tous les doutes sont permis ...
Message édité par fifi86 le 27-04-2005 à 09:53:36 --------------- ... |
2-Lx |
erowan Max 330 Mega ? |
|
spidermax | up |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
spidermax |
Message édité par spidermax le 28-04-2005 à 13:46:58 |
spidermax | |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Que c'est beau la science tout de même hein ? |
spidermax | je ferai un petit débriefing du test de la carte |
fifi86 Glandeur pro ! | 10 postes pour rien dire ...
--------------- ... |
spidermax | |
2-Lx | ca veut dire que tout le monde a sa CG qui fonctionne niquel sans probleme et peut etre grace a ce Topaïk qui sait --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |