| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
hugo75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:49:24 ![]() ![]() |
Grandwam | Pour les cartes point of view avec le nouveau ventilo Ice Chaméléon : c'est pas encore dispo chez LDLC (je leur ai envoyé un mail) |
hugo75 | Asus balance des drivers génériques pas encore compatible,
|
neo95 | la petite albatron en pci-e est bien et fonctionne parfaitement (par raport a ce qu on peut lire sur le net) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fifi86 Glandeur pro ! | Euh, une question : On peut contrôler la vitesse des ventilos des 6600gt ? J'ai des chtits problèmes de surchauffe ... --------------- ... |
runaway | Va voir la :
|
fifi86 Glandeur pro ! | Bin, ca m'aide pas, c'est juste pour avoir la température ...
--------------- ... |
2-Lx |
seiyar Mada mada dane! |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:07:50 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Jarred | Merci |
kariim |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
Message édité par fifi86 le 03-04-2005 à 18:48:27 --------------- ... |
Jarred |
|
bardack Official GRAW member | celle-la:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
2-Lx | Jarred tu lui met un VF700 alcu de zalman avec ses mini rad pour memoire tu seras tranquille, pour 20
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Jarred | Tiens, voilà une 6600GT avec 256Mo de RAM |
2-Lx | surement puisque sur ma carte il y a un imprime ou c'est ecris 128 mb de coché et 256 mb non coché --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Grandwam |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
oneshot | le PCI-express pas compatible avec carte graphique agp, toute la reponse en dans la question
|
_AbYsS_ | Merci oneshot.
|
Phive Raaah Lovely | Hello,
|
masga | lol la mieux c la galaxy!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jarred | Et puis le VF7000 n'est pas vraiement un modèle de silence à ce qu'on dit... |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nic82 | es ce que quelqu'un pourrai me dire si le zalman vf 700 est compatible avec la 6600gt inno3d.
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 12-04-2005 à 19:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |