| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |
|---|---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
ben oué le dual ddr c'est un des avantages du nForce 2... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 09-07-2003 à 01:28:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- Infected |
un 1600+ à mon avis il va pas aller bien loin. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben il a qua tester il verra bien!!
|
WarCoM007 | j ai oublié de préciser que j ai une carte avec de l infineon 3.3ns et je voudrai savoir aussi si le bios warp fonctionne bien avec ... |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 09:46:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
WarCoM007 | ok et comment ta créer ton fichier autoexec.bat ? y se cré tous seul ou pa ?
|
WarCoM007 | ça te dérange pas de me donner les étapes depuis le d/l de atiflash et du new bios stp ??? |
smiley0041 |
WarCoM007 | quelqu un pourrai me décrire toutes les étapes une fois atiflash et le new bios d/l ??? |
pOy-yOq | Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous flashez une carte a 220 ? alors que les drivers omegas le font pour vous ? |
WarCoM007 | ah bon ???
|
WarCoM007 | mais j aimerai bien kan emme que quelqu un me décrive les détails sur le flashage! |
pOy-yOq | http://www.omegacorner.com/ rubrique ATI RADEON tu prends les 2.4.60 pour ton o.s et à l'install tu choisi le "hacked driver" et tu peux o/c. |
WarCoM007 | est ce qu ils sont svt mis a jour ou pas ? et est ce que le control panel ne sera plus la ? je n aurai un autre ? |
pOy-yOq | Le control panel est intégré et ils arrivent en général 1 semaine après les catalyst. @+ |
WarCoM007 | j ai télécharger tes drivers la mais y a un blem quand je change la fréquence !!! apres je met set ! et ok ! des que y retourne ca remet les valeur par défault !!!comment ca se fé ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Dites, est-ce que le flashage d'une saphire 9500 (non pro) en 9700 pro est concluant?
|
WarCoM007 | ca marche pas juste avec des nouveau driver y faut flasher !
|
smiley0041 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
WarCoM007 | je vien de tester ! a chaque boot y faut refaire les fréquences !!! c pas garve je préfère ça que de risqué ma carte !
|
smiley0041 |
WarCoM007 | ben la j ai attein la limite de la mienne ! 3956 pts !
|
WarCoM007 | et au fait ou c que je pourrai d/l powerstrip ! peut etre qu il marche aussi avec ces drivers et qu il enregistre les parametre de fréquences ! |
Message édité par Lemminkainen le 21-07-2003 à 20:42:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WarCoM007 | non juste dans powertstrip ca le fé tous seul apres sur radclock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Geforce 2 Pro + KT7A] Problème .... | Pb avec une 9700 Pro et F1 Racing Championship |
| voltage radeon 8500 | Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ? |
| Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro | radeon 9700pro power color : qu'est ce que ça vaut? |
| Zalman ZM50-HP & ATI Radeon 7500 | ATI 9700 Pro pas si super ... :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... | |