| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |
|---|---|
quebcois_18 Vive AMD for ever! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:07:22 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je crois kils ont le meme nombre de transistors vu ke c le meme gpu.
|
PsykopAt- Infected |
bin si elle tourne bien tu t'en fous un peu non ??? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- Infected |
mouais .....
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous utilisez un logiciel specifique pour utiliser les caracteristiques de la radeon ? (oc , temp... ) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- Infected |
ben vi mais même avec un log si ya pas de sonde ya pas de temps .... |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pour ceux que ca interesse, y a une Sapphire 9500 Pro en enchère sur ebay, voila le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=3702 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 02:27:43 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
c une 9500 128mo certes mais pas une pro ça change tout... Message édité par PsykopAt- le 19-06-2003 à 09:45:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ebay |
Lemminkainen Chantre de la lyre | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- Infected |
mouais... la semaine suivante elles étaient + chères c vrai mais ça a pas duré, on les trouve à moins de 200 ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En tout cas vivement des bon pilotes , parce ke je suis tj o catalys 3.1
PsykopAt- Infected |
bah alors ça c bizarre .....
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je suis trop vert, je commande une HIS 9500Pro sur LDLC jeudi dernier, ma commande était toujours "en attente de validation", je leur envoie un mail comme quoi je trouvais ca long, que ma première commande était beaucoup plus rapide, etc...Et aujourd'hui je recoit un mail :
Message édité par B-S le 23-06-2003 à 18:39:10 |
PsykopAt- Infected | ROFL ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | N'empeche, j'me suis bien fait en**ler |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | La suma pourris ?! Raconte parce que j'ai entendu tout le contraire perso. |
PsykopAt- Infected |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Merci, tu m'a evité un mauvais achat là...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon ca y est, enfin une bonne nouvelle ! Le prix de la 9500Pro de chez HIS est revenu à son ancien prix chez LDLC depuis 23h, j'ai donc repassé commande, et cette fois-ci il me met "Paiement autorisé", j'ai commandé sur le PC de mes parents (en réseau), et je me demande si la soit-disant déconnection n'était pas plutot une erreur concernant les cookies, parce que sur mon PC je bloque tous les cookies (j'ai pourtant mis http://*.ldlc.com dans les sites de confiance).
Message édité par B-S le 24-06-2003 à 01:39:00 |
PsykopAt- Infected |
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | oue la suma a ke des merdes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rocco52 Amd rime avec premier. | [quote]ouais mon gars la saphirre elle arrache tout !! Gpu : 325 Mhz Ram : 328 Mhz, Fash 9700 pro. Elle est stable ( radiateur memmoire cuivre). Mon pote fais 4960 au 3dmark2003 ok ? Bon allez arrêtons de rêver yen a pu des radeon 9500 pro !! |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Bha, on attendra un peu pour acheter la meme en 9700pro alors |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en français standard ça veut dire : j'ai pris trop de café, ne vous inquiètez pas |
car_rod | Connaissez-vous ceci?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | C'est bien ici que j'ai lu que les SUMA revennaient en sav chez ldlc comme chez d'autres revendeurs ? Et Que la 9600 pro c'est une pas mieux qu'une 9500 pro ? |
tendulkar Gunner Inside | ben ca depend de ta ram hynix 3.6 ns->warp infineon 3.3ns->tric et infineon 3.0 ns->dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Geforce 2 Pro + KT7A] Problème .... | Pb avec une 9700 Pro et F1 Racing Championship |
| voltage radeon 8500 | Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ? |
| Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro | radeon 9700pro power color : qu'est ce que ça vaut? |
| Zalman ZM50-HP & ATI Radeon 7500 | ATI 9700 Pro pas si super ... :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... | |