| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 18:29:44 ![]() ![]() |
phiphi | Ouf, j'a zu peu. |
bentrav |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Snoop , est ce que tu sais comment fai uen diskette de boot dos sous xp ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xac-kurush | moi j'attend toujours ma commande...
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
phiphi | Z'avez vu ça: http://www.radeonthetop.com/articles.php?id=54 Message édité par phiphi le 19-01-2003 à 20:51:38 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:50:48 ![]() ![]() |
hide | la modif 9500pro => 9700 peut se faire par flashage de bios ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phiphi |
|
krokor |
Message édité par krokor le 19-01-2003 à 22:37:39 |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
xac-kurush | j'ai recu ma carte, je la teste cet apres midi et je vous dis tout |
phiphi |
|
ratur | J-3 pour la mienne !!! |
xac-kurush | sur xp 1700+
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi je di vivement ke les jeux exploitent nos carte graphike --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xac-kurush | et t'as fais quoi comme optimisations?
|
Message édité par SnoopDogg99 le 22-01-2003 à 21:14:17 --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
thekao | avec mon XP1700+ je faisais env 10500 à 3DMark2001 SE (radeon powercolor 9500 pro)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites ça serais bien de faire un comparatif de vos o/c de la carte pour voir a combien elle monte... |
ratur |
|
PsykopAt- Infected |
bizarre ça...........
|
PsykopAt- Infected |
oui, à moins que j' attende la sortie des fx et une éventuelle baisse de prix chez ati ..... |
leto |
--------------- -- |
macbeth personne n est parfait | g aussi 2 cg (9700) indikee et c normal c le double ramdac --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Geforce 2 Pro + KT7A] Problème .... | Pb avec une 9700 Pro et F1 Racing Championship |
| voltage radeon 8500 | Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ? |
| Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro | radeon 9700pro power color : qu'est ce que ça vaut? |
| Zalman ZM50-HP & ATI Radeon 7500 | ATI 9700 Pro pas si super ... :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... | |