| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... |
|---|---|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 18:01:55 ![]() ![]() |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Ah oui et FAIT PETER LES BENCH !!!!! --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
ratur | J'ai commandé une Radeon 9500 Pro de la marque connect 3d à 215? |
PsykopAt- Infected | faust !!!!!!!!! |
PsykopAt- Infected |
si c une config normale mais trop puissante pour etre comparée à la mienne, donc j' attends avec impatience les tests de faust !! |
PsykopAt- Infected |
quel patch ??? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
ratur |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:47:19 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Par contre pour des test avec des Athlonxp inferieur aux 2000+
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- Infected | ba ouais ça me semble logique....... |
PsykopAt- Infected |
pas super rassurant ça ........ |
PsykopAt- Infected | si c pour descendre à 20 fps en 1024x768 AA2x et aniso 2x à UT2k3 c pas la peine je prends une ti4200 leadteck à 150 euros...... |
phiphi |
|
PsykopAt- Infected |
snif j' aimerais bien avoir une config comme ça... |
PsykopAt- Infected | eh faust il faut pas six mois pour réinstaller un systême !!!! |
Origan |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sous cs avec anistroprike 16 * , antialisasing 8 x, je suis a 100fps en constant en 1152/768!
Origan |
|
Origan |
PsykopAt- Infected |
pas mal !!!!!!!!! |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
PsykopAt- Infected |
xac-kurush | |
phiphi | Vaut mieux prendre la 9700 générique ou Fusion de chez LDLC? Message édité par phiphi le 17-01-2003 à 22:20:37 |
Roger01 | !!! Help
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 18-01-2003 à 00:21:13 |
Roger01 | ha oui dsl ^^ heu
|
Roger01 | G trouver un prob, quand je fait le test direct Draw (dxdiag) en pleine ecran, le carré s'arrete 2 sec. reprend 1 sec, s'arrete ect...
|
Optitribe | Tu n'as pas un programme qui tourne en tâche de fond qui pourrait créer ces saccades ? (style anti-virus ,firewall ,etc..)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Geforce 2 Pro + KT7A] Problème .... | Pb avec une 9700 Pro et F1 Racing Championship |
| voltage radeon 8500 | Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ? |
| Je prends un NV30 ou je garde ma 9700 Pro | radeon 9700pro power color : qu'est ce que ça vaut? |
| Zalman ZM50-HP & ATI Radeon 7500 | ATI 9700 Pro pas si super ... :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ATI Radeon 9500 PRO | Tableau mis à jour... | |