| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:51:48 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Sans artefact, il me semble que c'est 1100 pour la memoire et 579 pour le gpu. |
balou182 | et tu as quelques choses qui refroidir les puces memoires?ça peut pas venir des drivers pourtant.. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tes puces montent pas, stou |
trollinoudesbois | -10°C en idle
Message édité par trollinoudesbois le 09-01-2005 à 22:51:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:22:33 ![]() ![]() |
masga | juste une petite question vous aver koi comme revision c ecrit sur la carte dans un petit caré blanc????? merci |
a1k | B2 |
trajan Pas de déclaration ! | B2 aussi |
masga | vous avez eu des problemes avec ???? |
sagres | Pareil B2. |
trajan Pas de déclaration ! | Barre des 4000 franchie sous 3dm2005 !! 597/1150 !! Je tente une 3dm2003 pour passer les 9000 |
balou182 | moi j'avais aucun probleme avec les coussinets,mais j'ai qu'en meme beaucoup perdu en tempé en enlevant les coussinets |
balou182 | quand j'oc avec les coolbits,c'est la carte qui bloque ou c'est les drivers?Car je peux pas metre 580/1.01 |
pgas69 |
|
pgas69 |
|
balou182 | nan je sais,mais c'est au niveau des coolbits que je peux pas metre plus de 580,pourtant à 579 j'ai pas de freezes. |
pgas69 | Pourtant trajan à 597/1150 donc ça doit pas être la carte |
balou182 | j'utilise pas les memes drivers que trajan,donc c'est pour ça que j'ai pensé aux drivers,je verrais demain quand j'aurais dl les 71.24 |
spit64 | materiel net va me rembourser ma carte et me conseille de prendre une leadtek
|
spit64 | c'est fait remboursement et chat leadtek + far cry oem pour 15 euros de + !!!
|
masga | hangmaniak: ta carte est defectueuse ????? ca sert peut etre a rien de changer pour avoir une leadtek si c juste pour la marque enfin je dit ca comme ca
|
goutbouyo | Moi aussi je viens de renvoyer ma POV 6600GT au SAV de materiel.net mais je vais quand même reprendre une POV.
|
trajan Pas de déclaration ! | goutbouyo bien sur que oui, imagine si elle claque, ça peut griller plusieurs elements de ton pc. C'est primordial une alim. |
goutbouyo | Moi j'ai une alim Ishaya 350 W et je penser en changer pour être sur de pas abimer ma CG. |
goutbouyo | On t'ils fait des changements sur la POV (nouvelle série) ??? |
masga | ben je crois kil a y eu les series a2 et b2 un truc comme ca |
GrosJo | ba à materiel.net ils ont toujours la meme serie car ils ont fait une tres grosse demande |
hangmaniak | ma carte est déjà montée à 95°C donc je ne pense pas que se soit parfaitement normal... donc non je voudrais pas la changer juste pour le style ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |