| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
goutbouyo |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:14:01 ![]() ![]() |
pgas69 | C'est vrai ça, à quoi ça sert que trajan se décarcasse Message édité par pgas69 le 07-01-2005 à 21:15:30 |
muajhedine |
|
trajan Pas de déclaration ! | pour 8800 je suis passé en manuel 585/1200, mais j'ai des polygones verts par moment, l'eau en général. Pour les temperatures, il me semble qu'en idle c'est dans les 41/42°. |
muajhedine |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 07-01-2005 à 21:33:10 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
goutbouyo | Oui moi aussi c'est un truc de ce genre là mais c'était pour dire que en dessous de 97-98 % on entend plus le ventilo. |
skeye |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:34:07 ![]() ![]() |
frantzie10 Amateur avisé | jai installé les 71.24 résultat : 7024 3dmark 03
|
Message édité par Groody le 07-01-2005 à 21:37:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Euh c'est ce que je dis déjà --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais Message édité par Groody le 07-01-2005 à 21:38:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 07-01-2005 à 21:39:34 |
skeye |
frantzie10 Amateur avisé | Merci à vous tous ! a plus |
frantzie10 Amateur avisé | voilà avce mon proc à 2300 mhz je passe à 7204 sur 3dmark 03
|
trajan Pas de déclaration ! | Tout a fait correct. |
goutbouyo |
|
frantzie10 Amateur avisé | Bon si c'est ok et que le proc ne crame pas je reste comme cela !! héhé !
|
Message édité par Marc le 07-01-2005 à 22:17:12 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Groody Utilisez MES smileys § | Et prq un GPU oui, et pas un CPU ? (ou inversement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pgas69 | C'est pas la même architecture |
Parce qu'il y'a une des deux températures renvoyée par leurs sondes qui ne doit pas être la bonne Message édité par Marc le 07-01-2005 à 22:38:04 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kewo | personnellement on a pris le cutter, et on a garder les ptits coussinets au cas ou, et jai profité de l'occasion pour remplacer la pate thermique par de l'artic silver |
Pour retirer le radiateur il faut enlever les fixations à l'arrière en pressant doucement les ergots et en appuyant légèrement sur les attaches. Pour retirer les les coussinets il suffit d'un doigt ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
trollinoudesbois | et ben vala une patiente en pleine forme : 7605 sous 3dmark2003 (2000 points de plus) ! et encore y a un test audio qui ne passe pas chez moi ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly | Les tests audio ne rentrent sont pas pris en compte pour le score 3DMark03, seul les 4 premiers tests sont utilisés. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
a1k |
|
goutbouyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |