| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:00:13 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Nouveau bench, peux pas faire plus semble t'il ou alors faudrait booster le voltage du port agp. 585/1.2
|
paulo-53 | est ce qu'on pe mettre ca |
trajan Pas de déclaration ! | non c pas compatible, mais je pense qu'à terme des choses semblables vont sortir. |
mrdoug |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
blackestmajor |
|
balou182 | Archaon> chez moi,pop2 tourne nikel,meme les cinematiques sont sublimes et aucun pbs |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:19:34 ![]() ![]() |
balou182 | moi aussi j'ai fais l'install mini,j'avais pu assez de place sur mon DD |
blackestmajor | mon lecteur est un Toshiba MD1302, un vieux modèle donc (8x/40x) |
Aoshi Shinomori | an7 de abit je pense que tu vois de laquelle il s'agit avec le nforce et le systeme uguru |
blackestmajor | hum oui donc pas franchement une carte de merde |
blackestmajor | Oui mais il suffit que tes drivers soient à la ramasse
|
Aoshi Shinomori | a les drivers de la carte graphique bah comme je l'ai dis j'ai pris les derniers c'est a dire les 71.24 |
blackestmajor | Ouais attention POP2 déconne avec les 70.XX et 71.XX
|
mrdoug | Et voilà la démo de colin mac rae 2005 ne fonctionne pas sur ma machine (en fait elle ne fonctionne sur aucune de me machine |
Aoshi Shinomori | okay je prend les 66.93 et je reteste je te fais confiance si tu dis que c'est les meilleurs drivers je te donne les résultats des tests (je vais test 3dmark2003 ce coup là) |
Aoshi Shinomori | j'ai vu sur des commentaires les scores de la 6600gt donc je vais comparer il est inutile que je recommence sous 2005 car j'avais déjà mis les 71.24 |
muajhedine |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sur les POV que j'ai vu il n'y avait jamais la puce Philips (d'ailleurs on voit bien l'emplacement vide au dos de la carte) elles se contentent donc du TV OUT intégré au sein du 6600 GT.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mrdoug |
|
muajhedine | je sais pas si sa a deja été dis mais ldlc a remi ses POV en vente |
babaland | moi elle est parti chez eux en SAV hier (03/01/05)
|
balou182 | moi j'ai pas eu le droit au bonnet de pere noel,malgré que je l'ai commandé le 23/12..Tu aurais pas le miens par hazard sagres |
muajhedine |
|
balou182 | avec mes autres articles,ils n'avaient peut etre plus la place pour mettre les bonnets |
sagres |
|
balou182 |
|
blog |
|
Biscroute | la carte PoV a été remise en vente ce matin sur ldlc. --------------- Biscroute |
balou182 | deja dit quelques posts plus haut,et ça avait deja été dit avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |