| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:16:00 ![]() ![]() |
balou182 | et pour les pilotes |
a1k | -10° pour moi sans les coussinets, je vous le dis quand vous les enlevé la colle devient toute blanche ! donc quand on les remet sa se voi... |
blackestmajor | Pour les pilotes normalement si la carte est stable les 66.93 (ceux du CD off course) conviennent |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:04:52 ![]() ![]() |
jujudu64 | tt est bien qui fini bien |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Bon moi j'ai viré les coussinets, et j'ai mis un ventilo en dessous en extraction.J'overclock a 550/1100 et je monte en charge maxi 85° et en idle a 50°
|
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Excusez pour la taille de la photo. |
ze_nono I'm trying to stay cool | 85° c'est beaucoup quand même, non ? |
balou182 | bah c'est pas beaucoup...la limite est qu'en meme placé à 127°c |
blackestmajor | 85°C en charge c'est ce qui est relevé pour les cartes qui fonctionnent je crois... |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 02-01-2005 à 15:47:49 |
utaka | c tintin lol |
trajan Pas de déclaration ! | tintin, le capitaine et Rastapopulos...y en a qui doivent réviser leurs classiques |
muajhedine | ah wé c est juste, me souvenais plus LOL ca date, ma memoire me joue un tour... |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
|
trajan Pas de déclaration ! | ouais avec cette nouvelle tof ça devient plus evident...
|
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | ElPoOky,
|
Transparency | c'est devenu un veritable topic sur tintin ici... |
elpooky Woot |
blackestmajor | Oui là c'est SAV indubitablement |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
utaka | bon voila g mon avoir de 249 de chez materiel.net.je vais me commander une petite leadtek je croit. |
fruity | y'a un bundle qui est mieux que les autres, en dehors des jeux livré avec ? (juste perf/temp..ect)
|
fruity | meme les cordon et sortie tv je m'en cogne un peu.. vais esayer de trouver le topic pour voir si y'a des diff en perf... merci.. |
blackestmajor | Bah le topic "toutes les 6600 GT" explique aussi les différences de perfs enfin surtout les diff de fréquences |
acnoar |
|
blackestmajor | sinon acnoar tu as vu le coup des coussinets ? Si ça bugge encore tu peux essayer beaucoup d'entre nous ont réglé le problème avec ça... |
sieya | j ai la pov acheter a materiel.net
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |