|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:13:27 ![]() ![]() |
goutbouyo | Si on enlève les coussinets et qu'on remet de la pate thermique correctement on peut s'attendre à une baisse de température ??? |
muajhedine |
|
skeye |
muajhedine | skeye : en gros là c est correct koi nan? |
hourman Elémentaire. |
|
skeye |
goutbouyo | J'ai vais sûrement passer pour un bouffon mais les coussinets c'est les 4 petits trucs ronds qu'on voit sur la photo ???
|
skeye |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:19:38 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Cool --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
biboun | euh qqun peut donner les cotes de placements de coussinets sur leur ventirad kan ca marche?
|
A mon avis c'est plus pour faciliter la pose du radiateur sur une chaine automatisée en fait Message édité par Marc le 30-12-2004 à 13:23:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
muajhedine | biboun : on est pas obligé de remettre de la pate, tu laisse cel ki est deja dessu pi c est tout |
biboun | ui fin la blanche ca fait un jour qu'elle est dans al poubelle sur le kleenex.. |
Non, pas besoin d'en rajouté, la ou le contact est pas bon de toute facon le pad est tjs sur le radiateur donc ca doit marcher sans en remettre.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
muajhedine |
|
biboun | vous savez si ca s achete ce genre de pad blanc? |
biboun | des fois que.. |
sinorz- |
|
skeye | Bon, pour valider la manip' je viens de relancer 3Dmark après overclocking automatique via les drivers : 8629 points au lieu de 7600 et quelques sans overclock et avec les coussinets...
La confiance reigne --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
sinorz- |
|
skeye |
Ce qui de toute facon ne change rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
balou182 | j'arrive pas à avoir le suivi colissimo chez moi avec mon code ldlc,c'est normal? |
undertaker69 | une 6600GT qui chauffe, pas et qui marche et qui tue comme elle devrait tuer sa éxiste ??? chez PNY, chez leadtek, et chez pov ???? |
utaka | il faut plusieur jour avant que un centre de tri avec le code barre valide le colis et hop ca te le met sur le net. |
skeye |
balou182 | bah où est l'interet d'un suivi si le site envoi en 24-48h?s'il faut plusieurs jours pour voir la commande sur colisposte.net,ça sert à rien |
utaka | ouai kler ca dépend ou tu te situe en france. |
balou182 | normandie |
utaka | ouai mais yavait noel entre les 2. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Parce que tu as autre chose qui couvre le bruit --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
balou182 | utaka> oui je sais,mais en chronopost,j'ai quand meme eu mon ecran en 24h ouvré, il n'y aurait pas eu noel,je l'aurais eu le 24 Message édité par balou182 le 30-12-2004 à 13:57:01 |
skeye |
Message édité par skeye le 30-12-2004 à 13:56:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
utaka | oki. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |