| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:19:40 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
a1k | les resultats sont normaux ! c'est quoi 2fps d'ecart ? fais en encore et tu vera .. |
TiTidus | oui mais 2fps d'écard a chaque nouvelle série de 5, ce qui montre qui faut la roder car ils viennent pas par le saint esprit |
utaka | bon g fait des séries de source test aussi.une seul saccades au dernier stress test.mais il me manque 2 ventillo donc je pense que ca devrait allé.du moin je l'éspére. |
TiTidus | Voila personne peut me conseillier pour le joystik je sais que c'est pas ici mais bon |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:48:59 ![]() ![]() |
utaka | je suis la mon coco. |
utaka | moi mon ventillo est collé et penché en direction de la carte graphqiue avec de la pate a fixe. Message édité par utaka le 25-12-2004 à 23:51:33 |
squale25 | un cierge pour toi demain, promis |
TiTidus | fau le pencher sur qu'elle face GRAND UTAKA, sur le coté ventilo car moi il est vers le bas ou vers la face sans le ventilo origine? |
TiTidus | He GRAND UTAKA, tu me conseille koi comme joystik car je peu te faire confiance |
tenchi-sensei Brütal | faites des photos de vos installations
|
TiTidus | Faudrai que tu nous donnes des photo pour me donner des idée pour le faire car j'ai pas envi de tous crammer |
TiTidus | oups dsl Tenchi, j'avais pas fait de refresch, faudrrai faire un site pour les NOOB car ca m'étonerais qui se tape les 22 pages (deja!!!!) |
tenchi-sensei Brütal | et ouiii, mine de rien, grand topic pour une carte merdique |
TiTidus | Je ne dirais pas ca, grand topic pour petite carte qui faud un grand ventilo et un rodage de 1999999999bench pour devenir grande |
balou182 | tu poses un ventilo sur un carte pci,qui souffle direct sur la CG |
spaceshot | Salut je voudrai savoir si la verson pc-i expresse souffre des meme problemes |
tenchi-sensei Brütal |
|
TiTidus | non, heuresement pour eux, mais j'aurai préféré que ca soit nous qui avions pas de prob, dsl pour les posseceur de pci expresse mais bon |
tenchi-sensei Brütal |
utaka | pour la pate à fixe non ca va. |
TiTidus | oui demain j'y vais + et sinon une photo GRAND UTAKA |
utaka | désolé mai je n'est pas de photo a vous montré. |
utaka | par contre le silence de votre PC ne sera + le méme malheuresement. |
a1k | personne connai les serflex ? |
squale25 | d'accord avec toi (encore une fois) utaka, question silence c plus du tout ca... mais bon, si il fallait ca... Message édité par squale25 le 26-12-2004 à 00:16:24 |
balou182 | et tu peux pas en faire une?meme avec une webcam? |
tenchi-sensei Brütal | Perso jvais mettre mes 2 80mm sur la CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |