| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:53:08 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | justement fo le désactiver et te mettre toi meme a 85 ou 100 Hz |
Kayanwan Pixelyoz | ps : j'ai fixé à 85 Hz pour ma pars, et dans tout mes jeux ! c'est tout à 85 hz...
|
Kayanwan Pixelyoz | vous l'a monté a combien votre carte ? même freq qu'une XT ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | moi j'ai installé rage 3d tweaker 3.9c pour l'ensemble des jeux ! c'est ce qui se fait de mieux !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:03:52 ![]() ![]() |
maxbundy | vous avez une idée des meilleurs pilotes pour cette cart à l'heure actuelle ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Peut-être Omega avec librairie OpenGL des 4.9 beta --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
hoel Bzh | J'ai lu dans divers forum que Splinter Cell 2 etait parfois livré avec cette carte
Message édité par hoel le 17-08-2004 à 14:43:24 |
lork Peut-être | Moi j'ai eu Arx fatalis (complet) et un cd avec 5 ou 6 demo. |
Space Profil: Maux des rateurs | il existe plein de bundle pour la his iceq 9800pro
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
pitaing c trop bon ça ! |
hoel Bzh | OKi merci
|
Space Profil: Maux des rateurs | je crois que c est Arx fatalis (us) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hoel Bzh | Arf Message édité par hoel le 17-08-2004 à 14:57:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | apparement il n y en a plus
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hoel Bzh | Ok merci
|
lork Peut-être |
|
hoel Bzh | Kool donc je sui quelqu un de normal alors |
hoel Bzh | C cool Message édité par hoel le 18-08-2004 à 16:16:03 |
zip8000 |
|
Jayk |
|
zip8000 |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Jayk |
|
zip8000 |
|
zip8000 |
|
Ptisik | Je suis passé de la 9800Pro HIS à le 6800 de Dabs ben y a pas photo avec Doom 3 !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Icemoule | drapal! --------------- #FR#© 4ever : aya |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |