| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:06:38 ![]() ![]() |
bandit59 | la carte est repassée en indispo !!! Message édité par bandit59 le 26-02-2004 à 10:13:16 |
tamee | Eh oui, le 2ème lot de 500 doit être complètement vendu |
tamee | Bon pour les envois d'hier (passage de approuvé à expédié hier), ceux qui reçoivent aujourd'hui, où habitez vous? |
bandit59 | oui mais alors pkoi on peut encore commander ??? |
tamee |
Message édité par tamee le 26-02-2004 à 11:34:02 |
Roth Welles |
|
bandit59 |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour ceux qui ne veulent pas attendre, elle est dispo à Yourland (mieux vaut appeler avant quand même)
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je viens de demander : devant le succès de la promo, ldlc a demandé à hier à his si il était possible d'avoir de nouvelles cartes, réponse positive donc il y'aura une nouvelle expé de HIS dans les jours qui viennent. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:42:07 ![]() ![]() |
kumkum23 |
|
Slaine None Shall Pass | J'ai passé ma commande le 23/02 à 9h, pour l'instant ma commande est toujours en approuvée et le fait que la carte soit maintenant en indisponibilité ne me rassure pas.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
bandit59 |
|
kumkum23 |
|
roxbbob |
|
revenge Twisted tenderness | vous plaignez pas, moi je l'ai commandée hier soir vers 20 h
|
hal-dsl Tout de mon cru | ouf
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 | DAilleurs j'aimerai bien savoir si la baisse va continuer ou pas sur les 9800pro en general.. donc si quelqu'un tombe sur une info |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca n'a plus l'air dispo sur leur site =/
|
Slaine None Shall Pass |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
kida |
|
kida |
|
cocybab |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ouf, ma commande passée hier à 16H00 est en préparation et partira ce soir, dixit la réponse au mail que j'avais envoyé à LDLC ce matin |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Spyn | dispo a 279 ? chez 1000ordi : |
tamee | Dispo à 269 chez yourland
|
Roth Welles |
|
pizzai69 | Merci Roth, en esperant que tu aie raison pour la baisse |
Roth Welles |
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | en gros fo attendre |
tamee | Comme on dit, on peut toujours attendre, mais quand une bonne affaire se présente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |