| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
StefGalaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:25:21 ![]() ![]() |
asmomo | Oki bah c'est vraiment space, bonne chance avec la nouvelle carte |
asmomo | Il ne sort que des GPU des usines nvidia Message édité par asmomo le 25-12-2004 à 14:55:41 |
tenchi-sensei Brütal | c'est des drivers nforce? lesquels? |
huss2seine | ouai mes quelle moi tous c instaler sans bleme sauf les drivers sata mais sont instaler aussi |
huss2seine |
|
huss2seine | ha loooool la P4S8X en s'est une SIS c 'est noral faut instaler les drivers 71.20 pour resoudre ce petit probleme |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 00:30:47 ![]() ![]() |
StefGalaad |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 26-12-2004 à 19:22:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sicarius Je trompe énormément ... |
neg'gwada rafix 971 | je croyais que c'etai que les pov qui merdaient, mais la si la leadtek deconne aussi c'est que c'est le chipset est a chier? Message édité par neg'gwada le 27-12-2004 à 01:12:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ludo2604 kitsch' me if u can | je vais à montgallet dans l'aprem, que me conseillez vous comme marque, pas cher, qui ne plante pas --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | SPARKLE - Carte Graphique - GeForce 6600 GT 128 Mo AGP c'est bien ou pas ? --------------- Make Portraits, Not War! |
asmomo | 30A sur le 12V ! T'es sûr que c'est pas une 500W plutôt ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Permet moi de douter de ce chiffre. Pour faire une mesure fiable de la T° en charge il faut donner la T° pendant la charge via log monitoring ou alors via application 3D lancée en fenetrée et monitoring nv en // --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gcx | C'est 48°C, oui, tout juste après avoir quitté. Je vais essayer de voir si je peux le mettre en mode fenêtre. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gcx |
|
hourman Elémentaire. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
hourman Elémentaire. | mais non, je ne suis pas énervé; en gros je suis énervé/soulagé de pas avoir commandé la POV 6600gt (cétait presque) |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
blog | ben c pareil , ya quelqu'un qu'a dit dans le topic 6600GT pov que les cartes pov etaient en fait fabriquées par Leadtek. |
neg'gwada rafix 971 | lol, sur ldlc je recois une offre de 25 de reduction pour la 6600gt apg pov, si ca se trouve ils essayent de refourguer leur stock de merde --------------- --- WinSplit Revolution --- |
XaTriX | Que vaut la MSI NX6600GT-VTD128 comme carte ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | comment savoir si ma leadteck achetée a des problemes ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
huss2seine |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ouais mais si ya vraiment des problemes je prefere aller l'echanger sans rien deballer, je repars de suite chez surcouf et je prends la MSI hein --------------- Make Portraits, Not War! |
skeye |
skeye |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai pas 3dmark ... et j'ai pas branché l'alim supplementaire --------------- Make Portraits, Not War! |
tenchi-sensei Brütal | il le faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |