| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
blog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:33:22 ![]() ![]() |
DivX |
|
thibw |
|
cotorep | j'ai demande un vendeur informatik ^^
|
cotorep | j'ai telephone au magasin pres de chez moi
|
skeye | Au secours, on fait quoi pour qu'elle ferme sa grande gueule cette carte? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cotorep |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cotorep | NV ca ira nickel y a un potar je crois ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas une 6800U hin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:30:55 ![]() ![]() |
huss2seine | SAlut salut que ce qui faut faire pour optimiser sa carte pour avoire un bon score a 3DMark03??
|
skeye |
balou182 | nan ils sont pas encore compatible avec les 6600gt,à cause du hsi,mais il va surement y en avoir un pour cette carte et peut etre que his sortira un modele de serie monté avec |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 20-12-2004 à 23:51:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ludo2604 kitsch' me if u can |
balou182 | seraphin> arf pas fait gaf |
fenixman2 On y croit! | Je suis en rade d'alim sur mon PC (Shuttle) alors je voulais savoir si on peut se passer de l'alimentation secondaire molex... |
tenchi-sensei Brütal | aucunement! |
skeye |
skeye |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
the_farbarian |
|
skeye |
balou182 | excusez moi,je retrouve pu le site où il y avait les oc des differentes 6600gt..quelqu'un aurait-il l'adresse svp? |
frabill |
Message édité par frabill le 21-12-2004 à 15:07:28 |
chevket |
|
Tout à fait. Et comme sur les cartes AGP, c'est un 6600 GT PCI-E (le GPU), les coûts sont les mêmes entre les deux de ce côté --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
balou182 | frabill> merci c'etait bien ce lien la |
seraphin That's Entertainment ! | moi, ça me semble logique que le model AGP coute plus cher que le PCI-E... les fabricants aimeraient bien nous voir migrer vers cette plateforme plus rapidement... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
thibw |
|
A partir du moment ou il y'a de la dispo et que le nombre de constructeur est supérieur à 2-3 : oui --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Seifris | surtout en noname |
jcteuff | Pour la sparkle : la centrale d'achat leclerc s'engage a les livrer pour la deuxieme quinzaine de janvier . Par contre pas sur que ce soit la gt . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |