| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Space_soul |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
seraphin That's Entertainment ! |
balou182 | oui tout à fait,mais sinon quand tu leur demande,tu dit pas:" je veux une 6600gt sparkle" mais bien le meme modele qu'ils avaient en magasin |
Pims | Tant qu'il ne faut pas payer à la commande ca ne me dérange pas --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:44:59 ![]() ![]() |
balou182 | bah je pense que si,sinon ils n'ont aucune garantie que tu viendras payer aprés,ils demanderaient au moins un accompte je pense |
seraphin That's Entertainment ! | y'a jamais eu d'ecrit qu'il s'agisait d'une GT sur le catalogue... c'est juste un coup de chance... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
balou182 | oui je sais bien |
tenchi-sensei Brütal | Leclerc se doutait bien qu'ils allaient faire passer le mot |
Pims | Oui bon, on espère donc juste que celles que je vais peut etre recevoir Mardi seront bien des 6600Gt --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Message édité par seraphin le 15-12-2004 à 14:58:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
hourman Elémentaire. |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
hourman Elémentaire. | OK, bon ben Leclerc vend une carte moins chère qu'à Hong-Kong (simple constat) |
balou182 | et la tienne est commandée seraphin?ou tu as annulé la commande? |
Message édité par seraphin le 15-12-2004 à 15:21:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
balou182 | la grosse bourde: boite sparkle avec carte 6600gt pov avec son bundle |
thibw | si c'est une autre marque ca sera à mon avis forcement une 6600 de base, et dans ce cas c'est cramé |
Shaffan | Je croise les doigts également, pour moi aussi c'est vendredi ou jamais |
Pims |
mowjo | elle est plus dispo la pov chez ldlc en agp ... avec 3 jeux c'est pas mal comme prix finalement 249, 239 plutot avec les 10 du code mais bon si c'est pour attendre 3 semaines avant de l'avoir |
mowjo | sinon la leatdek aussi a le bundle avec tous les jeux ?
|
trajan Pas de déclaration ! | j'ai commandé la pov chez ldlc, en esperant pas avoir a attendre 6 mois pour la recevoir maintenant... |
mowjo | elle est a 245 la pov a montgallet avec les jeux, je vais pas me faire chier pour 6 a la commander sur ldlc |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca fait loin depuis perpignan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |