| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
zopzop | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:23:42 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 5ème 6800GT Leadtek recu ce matin ... 5ème renvoi chez LDLC. (toujours des artefacts)
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
foul Amiga forever... |
c'est la moindre des choses quand meme ... et je dois pas etre le seul à avoir du Nvidia sur cette carte mere |
klastar | juste une petite question pour savoir si des personnes rencontres des problèmes entre leurs leadtek et speedfan |
JACKPOTE_2 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:53:17 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 07-07-2005 à 09:42:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | ah ok, je te remercie |
JACKPOTE_2 | est-il possible de réduire la vitesse du ventilo de la carte ou faut-il forcément acheter un VGA silencer ?
klastar |
|
JACKPOTE_2 |
DrOctopus | moi jai une CM k8n neo2 platinum (nforce 3 ultra) et je compte prendre la leadtek ,je peux prendre ou ca va pas marcher ? |
DrOctopus | pti up ... |
zopzop | C'est possible de le monter sur la leadtek, mais ça touche un morceau de cuivre qu'il ne faut pas démonter. --------------- Mon Feedback |
DrOctopus | et pour la compatibilité avec ma k8n neo 2 plat ? |
zopzop | Moi elle fonctionnait sur un Kn Neo ( s754 ) a priori ça devrai marcher sur la tienne, enfin y a pas de raison. --------------- Mon Feedback |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 15-07-2005 à 12:18:13 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pose mon petit drapal était certainement un futur possesseur de cette carte. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
atomicplayer | moi jai brulé ma carte en essayant la prise dvi. voir ici -->
--------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah si elle est morte elle est morte non ? lol
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
atomicplayer | déja fait de toute facon cétait un o/c software --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
Markus2 |
--------------- Marc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
fandango_bdr | Je sais pas, mais il est grave brûlant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |