| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:31:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
PlayTime | Au passage, t'as tout essayer, formater, autres drivers, virer l'aniso, virer l'aa....... |
magic_carpet |
Message édité par magic_carpet le 27-05-2005 à 03:59:58 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Bon, voici mon problème qui n'en ai pas vraiment un : J'ai une Leadtek 6800 GT qui marche très bien, je tournais avant avec les drivers officiels 66.93 et la carte n'était pas O/C (de toutes façons elle ne tenait pas l'O/C avec ma vieille alim 350 W). Depuis je suis passé à une alim plus costaude à 480 W, et j'ai installé successivement les drivers officiels 71.89, puis les 76.10 (en désinstallant proprement les drivers avant chaque réinstallation). Depuis le passage aux drivers 7x.xx, Half Life 2 (et dérivés) et quelques autres programmes (Joint operation typhoon et quelques émulateurs...) refusent de fonctionner en 1280*1024, je suis obligé de rester en 1024*768. De même, j'ai remarqué que la mémoire de ma CG est passée d'un standard 1000 MHz à un moins standard pour une GT 1100 MHz. Et tout ça sans que j'ai effectué la moindre O/C volontaire (d'ailleurs il est tout à fait possible que ma carte soit à cette fréquence depuis un bon moment sans que je m'en sois aperçu). Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 01:24:08 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Après quelques tests, j'ai vu que Far cry aussi refusait de monter en 1280*1024, j'ai donc réinstallé ces bons vieux drivers 66.93. Là ça marche comme avant, ma fréquence mémoire est revenue à 1000 MHz, mes jeux acceptent tous le 1280*1024. Mais j'ai un autre problème, apparemment lié au driver aussi : en quittant Half Life 2 mais aussi World of Warcraft, j'ai 1 chance sur 2 d'avoir un joli écran bleue qui me signale un vidage mémoire et en profite pour arrêter mon disque dur... Ras le cul des PC et des drivers en bois, faudrait p'têt que les fabricants de matériel vendent des produits fonctionnels un jour. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | j'ai l'impression que le ventillo de ma A400GT TDH reste à 53% tout le temps. Après quelques heures de riddick, ma carte est monté à 83°, mais le ventillo etait resté à 53%. Monitoré avec rivatuner. J'ai testé expertool, ca marche bien, mais bon. La carte, d'elle meme, ne devrait-elle pas se thermo régulé ?? la temperature me semble deja assez haute, non ?
|
djayse |
|
djayse |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:43:14 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
djayse |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | pour expertool, j'ai juste tester qu'il ajustait bien la vitesse du ventillo, par contre, quand je le lance, speedfan perd la temperature du GPU, du coup, je ne le garde pas, et surtout, je me dis que la carte devrait gérer son ventillo toute seule, donc si elle reste à 50%, peut etre qu'elle n'a pas si chaud que ca...
|
djayse |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | expertool est dans la liste ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
|
foul Amiga forever... | Hop recu ma 4eme 6800GT leadtek ce matin ... et elle à tenue .. 1 heure ...
|
zopzop | Avec d'autres carte graphiques aucun probleme dans ton pc ? |
foul Amiga forever... | aucun , une ATI rage fury (vieux mais ca marche) et actuellemnt depuis tous mes probs une 6800LE .. sans aucun prob non plus .. |
zopzop | Y a surement un problême propre à la Leadtek qui fait que la carte rend l'âme après queques heures dans ton pc. Le rad touche pas une autre pièce ou un truc du genre ? |
foul Amiga forever... | bin non plus ... tout vérifié à plusieurs reprise ... quand meme zarbi ... |
zopzop | C'est impossible que 4 cartes différentes tombent en panne toute de la même manière , il te renvoit pas la même à chaque coup ? |
foul Amiga forever... | la en l'occurence si, je viens d'avoir le technicos au phone ... trompé de dossier, ils ont renvoyé la meme sans la tester.
|
zopzop | a mon avis, à chaque coup c'était la même, d'où le problème récurrent |
foul Amiga forever... | Bin pourquoi ca le fais pas sur les autres cartes alors ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zopzop | Moi j'ai aussi une K8N et la Leadtek, et si jamais je mets le bios au dela de la version 1.40, le pc n'est plus stable et je dois clear cmos plusieurs fois par jour. |
gizmoz | Coudonc... c quoi le probleme avec cette carte...? J'ai acheter la mienne aussi ya quelque jour est jla plug et rien marche... le ventilo tourne 1 sec et arrete...a voir tous les problemes que vous avez avec cette carte jva l'échanger pour une autre je crois, sa me tente pas davoir a la reshipper 2 semaine après... perte de temps et d'argent. |
foul Amiga forever... | le +3.3v à 2.80v ca peut venir de la vous croyez ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
foul Amiga forever... | bin c'est plus que les +/- 5% donnée par les specs de l'alim ... donc retour aussi ... pfuuu |
Dioupine | Bonjour
|
zopzop | J'ai mis un NVsilencer, et y a du mieux oui, c'est le zalman que j'entends maintenant et plus la Leadtek |
Dioupine | Merrci zop
|
zopzop | Non pas tellement, peut-être 5°C maxi. Par contre pour le monter, c'est pas génial sur cette carte, ça touche un rad. |
Benjy17 | Euh juste une question quelle est la différence entre la Leadtek WinFast PX6800 GT et la Leadtek WinFast A400 GT TDH ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |