|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
---|
vikingbordeaux | Reprise du message précédent : --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:05:19 |
Kuria | Non moi elle tourne impec depuis août 2004 o/c a 418/1130, 70° en burn sans les driver leadtek |
Eyes 0nly | Ouais aucun problème depuis que je l'ai, quelques mois deja.... rien à signaler ! De la bombe !!! --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Markus2 |
--------------- Marc. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | C est quoi ton jeu? A quel temperature est ta carte, est elle overcloker? Soit plus précis s'il te plait Message édité par maxime39 le 11-05-2005 à 16:33:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:58:43 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | pouhhaa c est chaud ca 62° en burautique mais bon d apres eux on peut monter a 120 en plus dans counter y a une merde quelque part la! |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 11-05-2005 à 21:20:08 --------------- Marc. |
campinou | Il était à 128, je viens de le mettre à 256, apparemment rien ne change, un second test me donne 74.51. et lors du jeu ( je ne fais pas une fixette sur les fps ), ça rame sévère |
Markus2 | Oui,LDLC c'est des pros,tres bonne boutique online,avec materiel.net |
campinou | Je viens de refaire la procédure d'installation, c'est du pareil au même |
Eyes 0nly | Y'en a ki sont jamais content... mais ki ne font, evidemment rien... sans autres commentaires --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
jblover ID PSN: JBLover |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | JBLover à bien raison
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | +1 JB |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
greenled | t es certain qu ils t ont pas renvoyé ton ancienne carte? parce que recevoir deux fois deux cartes défectueuses c vraiment pas de bol |
Markus2 | oui c'est louche ça ,2 cartes defectueuses,ça fait beaucoup... --------------- Marc. |
magic_carpet |
|
Markus2 | Leadtek 6800 GT.....DA BOMBA !!!!!! --------------- Marc. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Comment la faire passer en Quadro fx4000? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
vikingbordeaux | Je suis infographiste 3D .... pas Hardcore Gamer --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
-Patrick- CEO RisitInvest | vikingbordeaux,comment l'a tu debridé ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
jblover ID PSN: JBLover |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |