| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
mokona R6 Fan :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:20:17 ![]() ![]() |
newbie01 |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
juste "un peu"? |
mulderkekou |
|
mulderkekou |
|
mulderkekou | Voilà des photos du rad qui touche.
|
mulderkekou |
|
kaZ- |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:56:34 ![]() ![]() |
dd83 | Nouveaux Bios pour la gamme des 6800 Leadtek :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
extraterrestre | Moi aussi je l'ai mis @ jour mais je ne sais pas ce que ce bios apporte en plus. |
kaZ- |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous pensez que mon alim pourrait suffire avec une GF 6800GT, juste pendant quelques jours (avant d'en changer) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Raziel Noel sfini | Vous pensez qu'une 6800GT serait sous-exploitée sur un Barton 2600+ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Raziel Noel sfini |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Koseila | Moi le dernier bios de leadtek, vmod GT@Ultra 430/1200 je fais http://img58.exs.cx/img58/1189/11045.jpg |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
newbie01 |
|
or@ph |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Au fait, les jeux sont en français ou en anglais (pour ceux acheter en france) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kaZ- |
|
or@ph | est ce qu'il ya des risque de mettre le bios ultra de la leadtek sur la gt?? |
Koseila | or@ph oui le dernier bios du site leadtek, aucun risque lol |
greenled | tu utilises quoi pour flasher la carte avec le bios de l'ultra? l'utilitaire de leadtek refuse de flasher parce qu'il me dit que j'ai pas la bonne carte et nvflash v5.1 me dit la même chose |
Koseila | greenled, force le flashage, moi aussi ça m'a fait pareil avec nvflash que je flash, cherche dans bios ultra vers page 125 je crois, enfin tu trouvera sla commande pour forcer |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | dsl double post Message édité par BlackShark le 02-11-2004 à 11:22:14 |
Koseila | Power von AMD LOOL, achête sur place, y'en a je crois, j'ai achêté chez YourLand y'a 1 semaine, c etait le dernier |
fugitif67 |
torgars03 | bon phenomene etrange:lorsque je passe a un vcore de 1.4 au lieu de 1.3 sur ma GT (avec les mm frequences)j'ai droit a un bel ecran multicolore venant de la CG(plantage)..d'ou ca vient?merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |