| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:15:33 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
bananaday | Galaxy, la meilleure 6800 gt du moment |
dan brad Bah oui! | J'ai vraiment hésité entre Leadtek et Galaxy, ça s'est uniquement joué à la disponibilité chez mon fournisseur --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
xice007 Koudy vy îidete? |
quand elle fonctionnnnnnnnneeeeeeee |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi j'hésiterais pas entre la Leadtek et la Galaxy, vu que la Galaxy a un bundle pourrie et la Leadtek un super bundle ; pour des perfs équivalentes ainsi que le système de refroidissement et le bruit (ou presque équivalente)... Ce sera bien évidement la Leadtek ! Message édité par the_bhaal le 10-10-2004 à 15:31:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bananaday |
extraterrestre | Quelle alim tu as puissance? |
leadteck?? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:47:32 ![]() ![]() |
bananaday | "j'ai essayé avec les pilotes leadtek du cd"
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bananaday | c'est rien |
kida | tu as flashé ton bios avec les valeurs d'OC ou tu passe par coolbits2 ? --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
torgars03 | non parcque j'ai du reinstall par obligation (les drivers video s'effacer a chaque reboot de windows |
torgars03 | j'ai installer les 66.72 en vue de ces resultats (GT Oc en Ultra) mais que dalle ca marche pas mieux |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
torgars03 | ouai j'ai install d'entree ceux fourni ac la cm et apres les forceware 4.27 donc voila...ca me retourne la gueule |
lapon |
|
extraterrestre |
|
ZACO | Salut a tous quelle sont les meilleures pilotes pour la leadtek6800gt dans les jeux? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
n3osb67 |
--------------- more power....more pleasure! |
n3osb67 | tien c'est bizzare ... avec les detos 66.81 j'ai un bug avec bsplayer ...video completement brouiller pendant 10 secondes .
newbie01 |
|
|
dan brad Bah oui! |
dan brad Bah oui! | Ca reste de très bonnes perfs pour les X800 bien sûr, mais c'est toujours psychologiquement valorisant, --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
http://www.xbitlabs.com/images/vid [...] 0_pure.gif |
dan brad Bah oui! | La claque ATI avec le moteur de Valve n'est finalement pas au RDV, dans les résolutions que j'utilise, soit 1024*768 et 1280*1024 avec AF+FSAA activés, les 6800 sont devant, même si c'est d'un chouia Message édité par dan brad le 12-10-2004 à 14:42:24 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
n3osb67 | viva les 6800!!!
The_Fury | je vien de commander une leadtek6800gt Message édité par The_Fury le 14-10-2004 à 07:17:15 |
newbie01 |
shaker114 Lost in translation |
|
newbie01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |