| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent :
moi aussi ct encore scotché... mais bon, le scotche ça s'enleve et se remet...
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:35:16 ![]() ![]() |
greenled | je crois que le vendeur a testé la carte avant de la vendre |
xice007 Koudy vy îidete? |
mwé. Pourtant le scotche était bien là, pas de traces visibles sur la carte
Message édité par xice007 le 05-09-2004 à 18:27:32 --------------- Mon Feed-back |
kida | 6800gt pas dechiré, a part les stries dù à un OC trop poussé autrement c'est impeccable --------------- .::| Feedback |::. |
xice007 Koudy vy îidete? |
Merci
--------------- Mon Feed-back |
zopzop | Le 1.4v @ 400/1100 sans prob, pas testé le 1.5v, sachant que les Ultra sont à 1.4v, j'imagine que ça ne doit pas aller plus haut. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | les Leadtek Ultra sont @1.4v? je croyais 1.5v |
zopzop | 1.4v, j'ai ouvert un bios d'une 6800 Ultra Leadtek avec omnifixedit pour comparer avec la 6800GT. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:52:39 ![]() ![]() |
zopzop | Sur le site de Leadtek |
Kuria | moi ossi le carton été déchiré mai tout été nikel et la carte marche supper bien à 425/1150, par contre j'ai enlevé la grille du ventilo ce ki ma permi de gagné 3-4 ° |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | tu n'as pas les temps de ton hdd avec speedfan? Message édité par Undertaker666 le 05-09-2004 à 21:50:49 |
arlequinlover | je sais pas quel tour j'ai. mais ca chauffait meme sur la table ! |
arlequinlover | je tourne autour de 55° CM et 60° CG (temperature ambiante 45°) |
arlequinlover | je sais pas si c'est la CM mais la il y a un gros probleme. le System met au moins 15 secondes avant de faire partir Windows maintenant ! 2ieme DD HS ? |
arlequinlover | si ca continue je suis foutu !
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | tu as bien branché la GT avec un connecteur qui vient direct de l'alim et surtout pas partagé avec le HDD ?? |
arlequinlover | oui bien j'ai bien fait ca ! enfin pas d'erreur quoi ! Message édité par arlequinlover le 05-09-2004 à 22:13:13 |
arlequinlover | eum en fait le ralentissement au demarrage c'est les dernier drivers nvidia nforce IDE !!! je viens de desinstallé. mais ca explique pas la temperature ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | il est clair que tu as un probleme la, le hdd qui chauffe comme ca meme si c'est un "vieux" de 20Go |
arlequinlover | je sais pas j'ai une true power 550Watt j'espere que c'est pas ca qui fout la merde sinon je me fout une balle ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | faudrait que tu te renseignes sur la temp de fonctionnement de ton HDD (via Google par ex) et que tu verifies tes tensions d'alim |
arlequinlover | vous utilisez quoi comme drivers vous ? |
arlequinlover | resultat 11143 par default (3Dmark)
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi les 66.00 beta parait que c'est les mieux |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
arlequinlover | CoolBits me detecte 398Mhz ! j'ai refais 2 test et il me reboot tout seul. des info ? |
arlequinlover | VOUS AVEZ QUOI POUR CEUX QUI ONT OVERCLOCKER AU DELA DE 400MHZ COMME DRIVERS ? |
arlequinlover | j'ai trouvé le fait des resultats fossés. 3700 3dmark parce que j'ai modifié tous les parametres de la carte dans le panneau de conf (j'ai mis tout au max !) |
arlequinlover | 1.52v
|
zopzop | Pour aller au dela de 400mhz il faut modifier le voltage dans le bios. La démache est décrite dans une des pages précedentes. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | avec ma truepower j'ai ca
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
arlequinlover | serait elle defectueuse ?
|
arlequinlover | mais j'ai meme pas 400Mhz coolbits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |