|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : |
---|
Artoo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 12:42:27 ![]() ![]() |
snkz | Pour HL² et CSS => ATI
Message édité par snkz le 12-02-2005 à 12:53:53 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug | Vous avez pas par hazarre des progs qui tournent derrière ? Par exemple moi le fait de laisser firefox derrière influence pas mal mes perfs |
Artoo | doug n'oublie pas que tu as du 64bits et que HL² aime les processeurs 64 donc bon c'est normal que tu aies de meilleurs perf. |
Artoo | bon apparement les problemes de decalage viennent aussi des config. Genre les rates etc. Si quelqu'un pouvait plus ou moins expliquer leur principe ca pourrait etre chouette |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:31:48 ![]() ![]() |
noarle | j'avais lancé un sujet là-dessus:
|
mrdoug |
|
noarle | ah y a une adresse qu'est pas mal aussi pour optimiser ta connexion internet, j'ai fait les manipes et je lagg plus du tout sur les serveurs (avant j'avais tjs un peu de choke ou loss)
|
mrdoug |
|
nostromo91 | Salut |
Sevenz |
|
cedric_online No game No life | j'ai toujours pas recu mon proc, je devrai l'avoir demain, enfin tout a l'heur |
fruity | (ca m'intérésse grave de connaitre le résultat.. j'ai envie de changer de proc ms ma seul bonne raison serais pour hl²..) |
mrdoug |
|
fruity | et ds hl² ?? m'en fou des fps ils sont déja bon mais j'ai des saccades (le perso avance d'un coup..) quand je mets les options trop forte, je voudrais une fluidité totale en AA6, AN16x.. |
vigen |
|
fruity |
|
fruity | en théorie tu devrait pouvoir faire peter le jeux tout a fond.. la pratique est parfois moins sexy.. |
Sevenz | Dave99 c'est pas grave n'ouvre pas la boite et fais toi rembourser |
cedric_online No game No life | voila j'ai refait les test a 3Dmark 05 et j'optien maintenant 4773
|
cedric_online No game No life | up |
Artoo | cedric qu'as tu changé dans tes param bios pour la ram? ca minteresse... j'ai 2 barrettes de 512 (pc 3200) en dual channel. Que conseille tu de changer dans les parametre mis comme automatique? |
rxjy JeanZyves | lance quand même un Memtest une nuit pour vérifier que ta ram supporte bien ces timings. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réguler ventilo 6800 ? | [Topic Unique] Abit NF8/NF8-V - Athlon64 s754 |
[Topic Unique] OCZ PowerStream et ModStream | BI ecran sur ATI X800 XT ou Geforce 6800 |
6600 GT ... 6800 ... mais que choisir ??? | Probleme Galaxy 6800 GT |
6800 nx series de msi ddr3 ou "simple" ddr? | [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A |
test de perf video HL2 truc de ouf!! | Cruel Dilemn : 6800 ou 6600 GT ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : |