|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BFG 8800 Séries |
---|
theboss3475 freelance | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:26:45 ![]() ![]()
|
angela-pcs | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163
|
samix |
durbanxe |
vendal |
|
budokai | ca change quoi ??? |
vendal | Bah a priori c'est assez explicite! Ecran 1 sur DVI 1 et un autre ecran si besoin sur l'autre mais bon vous faites ce que vous voulez! |
durbanxe |
|
vendal | Je connais pas trop tout ce qui est branchement de tv hd sur pc mais il me semble quand meme que les TV sont limitées a des resolution assez basses souvent (meme pour des grands ecrans). |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 01:44:20 ![]() ![]()
|
theboss3475 freelance |
snipecmoileretour | Nouveaux Forcewares pour XP disponible --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
vendal | Les 165.1 c'est loin d'etre du "pipeau" comme tu dis! ils sont beaucoup mieux que les 158.19 et de loin! |
snipecmoileretour |
angela-pcs | +1 je tourne avec bien mieux et la pas envie de tester les 158.22...
|
vendal |
Message édité par vendal le 03-05-2007 à 10:40:38 |
angela-pcs | Vous parlez l'un des 158.19 ( pourri c'est clair ) et l'autre des nouveaux 158.22 ...
|
vendal | Je suis tres zen surtout depuis que j'au reussi a bien regler Oblivion! |
ol18 |
theboss3475 freelance | voir un certain site |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Montage de config en cours lol --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore #ronchon | Pour ma part j'espere que ma carte se verra affublee d'une seconde, juste pour essayer ce que cela donnera. J'espere donc en trouver une autre en echange de ma 7800, si jmais quelqu'un est interesse... --------------- Les nonostrap |
tortue_geniale |
|
angela-pcs | Je suis avec les 165.01 mais bon retour sur les derniers 160.03 ( oui les 160 sont plus recent faut pas chercher ... )
|
ol18 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Ayéééé montage fini, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
durbanxe |
Message édité par durbanxe le 09-05-2007 à 22:55:17 |
theboss3475 freelance | c est plus un probleme de driver que d eprobleme lié a la bfg.
|
durbanxe |
|
vendal |
Message édité par vendal le 10-05-2007 à 11:00:55 |
durbanxe | Un petit article de notre ami TheBoss
|
Kyosh1ro ... | Salut à tous, je vois la 8800gts 320 oc à 299€ chez Grosbill et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
papanebo comme elle vient | A priori PCB vert vu que le noir c'était plutot au debut mais c'est un peu la loterie.
|
carbOOn | La différence de temp° étant apparemment minime entre version normale et OC2, bruit équivalent je dirai (càd franchement silencieux |
Kyosh1ro ... | D'accord merci beaucoup, pour la couleur du Pcb ça m'a été confirmé, seules les Evga ACS3 ont encore un pcb noir, tout le reste est vert.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
agusta1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par agusta1 le 27-06-2007 à 11:36:12 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|