|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BFG 8800 Séries |
---|
snipecmoileretour | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 08:09:39 |
angela-pcs | "Customize" dans l'encadré "Target adaptater". Tu cliques sur l'icone de carte graphique et t'y es.
|
durbanxe | Voila très bien résumé.
|
samix | |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
samix | Euh oui,dsl je voulais dire en France |
theboss3475 |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
samix |
Possiblité d'y inclure une GTX 0C2 crois tu ? (sous toute réserve, et à titre d'information)
Message cité 1 fois Message édité par samix le 24-04-2007 à 21:55:36 |
agusta1 |
Message édité par agusta1 le 24-04-2007 à 22:05:00 --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 22:04:50 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
theboss3475 | on fera evga
|
2corepower more power more fun | me dit pas que tu remet ca avec des 8800 evga?????
|
theboss3475 | c est sur que ca sera evga cette fois
|
samix |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
theboss3475 | c'etait pas prévu comme ça avant
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 24-04-2007 à 22:42:47 |
Eldem |
Message édité par Eldem le 24-04-2007 à 22:46:05 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
theboss3475 | pierre richard sort de ce corps |
durbanxe |
|
theboss3475 | la oc2 c'est pas demain qu'elle va perdre 20%
|
durbanxe |
|
theboss3475 |
|
snipecmoileretour | tu vois c'est ce que je disais, toi aussi ça t'a surpris de toucher l'arrière et la panneau de ta tour et te rendre compte que c'est bouillant ? ^^
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour |
durbanxe |
|
snipecmoileretour | ça correspond à peut près à ce que j'ai moi si on regarde la différentce de t° ambiante entre toi et moi --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
nonosore #ronchon | Plus ça va et plus je commence à regretter mon achat avant même de l'avoir montée....
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
soulnchain mescaline dream | mouai je trouve le test un peu bete, si le but etait de voir ce qu elle avais dans le ventre la reso me semble un peu faiblarde |
angela-pcs |
2corepower more power more fun |
|
angela-pcs | Oui en serie surtout avec une laing |
samix | www.Reyzone.com >> j'i vus que les GTX OC2 sont dispos rapidements Message édité par samix le 26-04-2007 à 12:53:52 |
angela-pcs |
samix |
|
soulnchain mescaline dream | hum a propos de la vitesse du ventilo j ai installer rivatuner 2 mais rien dans l'onglet costumize target adaptator faut il activer quelquechoses pour le faire apparaitre ?
|
Publicité | Posté le |