| |||||
| Auteur | Sujet : TI4600 --> changer pour HL² ?? |
|---|---|
vinvinvinvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:40:58 ![]() ![]() |
vinvinvinvin | lol mardi soir va yen avoir du monde sur cs:source !!! |
chinoisurfer the liberty | dak merci sa me rassure j'aurais donc bien le mien lundi si tout se passe bien j'ai trop hâte |
chris080287 | alor une ti4200 64 mo agp8x en 1024 high assure sous css alors la ti4600 jimagine pas
|
gunt1 | Et une FX5700 (avec ou sans 256Mo), ça passe bien Far Cry?? |
chinoisurfer the liberty | ben du 1024 quoi pour du far cry mais pas en high |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 13-11-2004 à 11:48:50 |
chinoisurfer the liberty | non mais en faite c confirmé ce test est plus qu'approximatif |
vinvinvinvin | BON BA POUR CEUX QUI ORAIENT LE JEU LUNDI COMME VOUS AVEZ PU LE VOI IL NE POURRONT Y JOUER QUE MARDI !!! C'EST PA GRAV LES GARS !!!! |
vinvinvinvin | eh oui l'enregistement du jeu qui est necessaire pour y jouer ne pourra se faire sur stema qu'apres ca sortie officielle cad a 9h du matin chez nous !! Seulement cs:source sera dispo ! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:33:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu veux dire qu'ils osent vendre un jeu solo/multi, en forcant les gens à avoir le net ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, ça devrait être interdit !
|
gee Bon ben hon | Je ne pense pas que ca doit être interdit, mais ca doit être en tout cas précisé sur la boite en très gros.
|
alors ça je te dis tout de suite, y'a déjà des parades trouvées contre cette ***** de steam je te rassure (simple, tu dis au jeu de fonctionner sans faire vérifier et demander accord du serveur |
gee Bon ben hon | Quel dommage que je ne sache toujours pas comment utiliser winice and co pour faire ce genre de manip fort sympathique |
gee Bon ben hon | C'est évident que si ce jeu m'interesse je l'achete, mais bon ce n'est pas très cool je trouve. |
vinvinvinvin | de nos jour qui n'a pas le net ??!! serieu ? |
chinoisurfer the liberty | ben c'est claire pas beaucoup de personnes n'ont pas le net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'en a qui n'ont pas l'adsl, just conection 56k donc pour dow 3Go avec un 56k |
Toasted |
|
mahieu S+Ko |
en 2004, des enfants naissent encore sans cervelle. la preuve. |
vinvinvinvin | par contre je sais pa vous mais bon au niveau de cs il m'ont decu !! Il n'a pas ee refait mas juste mis a niveaus avec le nouveau moteur de valve. |
oui mais tu vois... y'en a |
gee Bon ben hon | Ouais enfin pour une condition de ce genre, le marquer derrière la boite c'est pas très cool.
|
chinoisurfer the liberty | ce qui est bien chez nous c'est que half life deux sera en version dvd |
trev37 | alors chinoisurfer... pas trop déçu de devoir attendre mardi ? au pire lundi tu pourras nous envoyer de belles photos de la boite Message édité par trev37 le 14-11-2004 à 16:13:57 |
vinvinvinvin | lol comment chui impascient !! je croi que mardi soir la moitie de la population va etre devant son pc mdr ! |
gee Bon ben hon | Je crois que tu surestimes legerement ce jeu la .. |
trev37 | moi je vois bien l'update de steam interminable juste au moment de la mise en service de l'activation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |