| |||||
| Auteur | Sujet : TI4600 --> changer pour HL² ?? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:25:23 ![]() ![]() |
trev37 | est ce que tu seras pas obligé d'attendre mardi pour pouvoir activé le jeu par steam ? au pire tu pourras passer une nuit avec la boite sous ton oreiller ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
trev37 | je croise les doigts pour toi ! |
vinvinvinvin | lol !!! oulala tu minteresse la !!! Tu peux men avoir ? je payerai binesur le prix neuf si le jeu ets dans la boite et tou !! Si tu peux men avoir ca mionteresserai grave ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | cliquez sur ce lien, vous serez fixé si vous avez une machine ki tient la route pour HL2 Message édité par starconsole le 11-11-2004 à 20:23:23 |
chinoisurfer the liberty | ben j'en aurai un pour moi mais j'habite en bretagne et pas a paris desolé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben moi ça marche |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:53:59 ![]() ![]() |
cotorep |
|
cotorep |
|
chinoisurfer the liberty | moi sa marche pas je suis triste |
gee Bon ben hon | moi ca marche, ma config est suffisante aussi |
balou182 |
|
cotorep |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, mais bon, y'a toujours au dessus Message édité par starconsole le 11-11-2004 à 21:34:35 |
chinoisurfer the liberty | juste comme sa personne n'a une idée sur pourquoi l me mais ce message d'ereur ? |
gee Bon ben hon | tu l'as fait sous IE ?
|
chinoisurfer the liberty | ben on me demandais d'instaler un truc j'ai mi oui et c tout sous ie ? |
chinoisurfer the liberty | ben si tu connais bien le mek il te le filera la veille Message édité par chinoisurfer le 11-11-2004 à 22:22:16 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon aller a moi |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | pour info cai koi le recommended pc ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je sais pas |
gee Bon ben hon | X800 et P4 2.4 GHz |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as attendu un peut ? et accepter la boite de dialogue ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reamrque il suffit de cliquer sur le ? du truc |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et voici la config recommandé:
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi j'ai ca |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ah chui sous IE 5, ca doit être ca le pb --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vinvinvinvin | moi persos j'ai reserver chez score game pr le 16 eux en tt K il ont l'air de le recevoir le 16... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |