Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment changer l'irq affecté à un controleur usb.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer l'irq affecté à un controleur usb.

n°3597252
Bax_007
Posté le 30-10-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après l'achat d'un disque dur externe, je me suis rendu compte que j'avais des problemes avec ma configuration des ports usb2.
lorsque je laisse activer un seul controleur usb2, mon disque dur marche parfaitement mais du coup mais autres peripheriques usb ne fonctionnent pas.
Donc j'active les autres controleurs usb et là, tout marche sauf que mon disque externe est dramatiquement lent et fait des bruits etranges.
Je me demande si cela ne vient pas du fiat d'avoir tous mes controleurs usb utilisant le meme irq.
 
Savez vous comment faire pour changer l'irq affecté a un controleur usb ?
Dans le gestionnaire de periph, la case est grisée et je ne peux pas passer en config manuelle des irq.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

n°3597269
Bax_007
Posté le 30-10-2004 à 11:50:55  profilanswer
 

je précise que j'ai fait la mise a jour windows xp sp2 et ca n'a rien résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment changer l'irq affecté à un controleur usb.

 

Sujets relatifs
controleur ps2 ca existe ???me conseillier vous de changer mon matos maintenant
Probleme pour changer de ventirad !!!changer ventilo de ti 4200 ? avis aux bricoleux..
A64 3400+(BOX) Besoin de changer de ventilo ou pas?dois je changer ma vieille nvidia geforce2 64mo MX400?
Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAtaProbleme controleur RAID sur Asus A7N8X-X
Disque dur portable, facile à changer ?je voudrais changer ma carte mère mais je sais pas...
Plus de sujets relatifs à : Comment changer l'irq affecté à un controleur usb.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR