| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TI4200 VerSuS 9000 Pro |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:51:41 ![]() ![]() |
ratur | Sans la moindre hésitation : garde ta geforce ! |
tenesme | Ce que j'aime bien dans les reponse c'est juste quand il y a une argumentation !!!! lol... |
Prems Just a lie |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 Ti4200 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
Jarred | Garde ta Ti4200!
|
dRfELL I want to believe. | pareil |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | TI 4200 qui est surrement 2x plus puissante |
alfox1 Geek a la retraite | ti4200! c'est largement mieux, la 9000pro est derivée du 8500 en un peu moins puissant qui lui est plus vieux que le Ti 4200, donc garde ta 4200 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:32:57 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prends la cg de ton frère et donne moi la geforce4 Message édité par tharkie le 03-10-2004 à 21:22:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelqu'un peut me dire à quel niveau se situe une geforce 3 ti 200 dans ce tableau ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mogg | entre une 9200 et une 8500 je pense Message édité par mogg le 03-10-2004 à 21:37:25 --------------- Les signatures c'est MAL |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci à tous les deux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tenesme | c c'est ce que j'appelle de l'argumentation
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour le même prix (65 ), il vaut mieux une geforce 4 ti 4200 ou une radeon 9550 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gee Bon ben hon | la 9550 n'a rien avoir avec une 9500 je crois bien.
|
mogg | non, t'as raison --------------- Les signatures c'est MAL |
alexreunion | pour moi le minimum pour changer une Ti4200 c de la remplacer par une 9600Pro et encore.
--------------- Mon feedback |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
gee Bon ben hon | Pour avoir une 9000 Pro et une 4200, je peux te dire qu'il n'y pas match la 4200 est bien meilleure. |
alexreunion |
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
alexreunion |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dakans pouet pouet |
tellement bien optimiser pour les CG Nvidia ke c'est pour cela ke c'est une ATI ki est 1er Message édité par Dakans le 04-10-2004 à 12:11:23 |
brunonone |
|
Toasted |
|
Dakans pouet pouet |
le gus la, il doit avoir mal configurer son matos ou des prog ki foute le boxon dans son PC, ou alors il est bon pour envoyer sa CG au SAV
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | doudouintel un cas sur tout ceux qui ont des 6800, ca te parait pas un peut louche ??? par logique on pense a autre chose que la CG qui merde ... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Dakans pouet pouet |
si cela peut t'aidez a la suivre, click ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |