| |||||
| Auteur | Sujet : TI 4200 8X ou R9500 ??? |
|---|---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
dans ce cas la essaye de prendre une 9500 pro .... |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
c une 8500 que je voulais prendre au début mais g peur d'avoir des perfs inférieures à celles d'une 4200 |
ToToR78250 | Malheureusement j ai un budjait limiter |
PsykopAt- Infected | alors ti 4200 powwaaaa.... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 | Juste comme ca elle est bien la radoch 8500 ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
très bien pour son prix mais elle commence à accuser un peu son age. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
c justement à cause du est de tomshardware que je dis ça.... l'apport est faible je trouve.
|
Message édité par Ernestor le 20-02-2003 à 22:49:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:48:52 ![]() ![]() |
carrera | flou
--------------- ---I like Scsi--- |
PsykopAt- Infected | désolé mais même si je trouve pas l'aniso fondamental, des flous ça va pas être dur à trouver.... |
ToToR78250 | J oubliait c est que la TI 4200 de chez ASUS s overclocke au nivau d une TI 4600 meme un tout p tit peu mieux : 690 la vitesse de la memoire. |
mareek Et de 3 \o/ |
encore un qui n'a jamais vu l'aniso. merci d'être passé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
oui et elle est + chère que la 9500 pro aussi .... |
ToToR78250 | et bas non elle est a 200 euros , moi je parle de la 9280 mais pas la 9280S |
carrera | ah bon tu crois je ne vois pas de carte graphiques
PsykopAt- Infected |
t sur qu'elle s'o/c aussi bien ? |
PsykopAt- Infected |
mais comment je suis mort de rire. |
ToToR78250 | J ai vue ca sur un site mais je sais plus lequel mais c peu t etre sur hardware.fr |
carrera | ils ont utilisé quel filtre pour que soit aussi flou à gauche
mareek Et de 3 \o/ |
ben t'as pas compris ce qu'était l'aniso si tu trouves pas que les textures sont floues --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 20-02-2003 à 23:00:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
carrera |
Ernestor modo-coco :o | Merde ca commence a etre rigolo le topic mais faut que j'y aille --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ToToR78250 | Alut |
carrera | oui, certes
ToToR78250 | Vous etes mort ??? |
ToToR78250 | A aussi la 9100 elle mieux que la 8500 ??? |
ToToR78250 | Donc c est de la merde quoi |
ToToR78250 | en tout cas moi l anti-aliasing je l active jamais sauf quand c est trop carre |
ToToR78250 | De toute facon je vais prendre une TI 4200 elle est pas malet ca suffirat pour les jeux du moment moi y a juste quake 3 qui rames un peut mais en 1600*1200 donc voila quoi. |
ToToR78250 | he ernestor a ton avis elle est bien la marque palit parce qu il y a une R9500 pour 229EUROS??? |
Ernestor modo-coco :o | 9500 ou 9500 PRO ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 | Putain y a mon 2400+ a 179 EUROS et moi je l ai payer a 212. |
ToToR78250 | C est une pro ouaip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |