Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tension gpu au boot >>>> Artéfactland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tension gpu au boot >>>> Artéfactland

n°9529064
silverlema​ge
Posté le 21-06-2015 à 04:19:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je sais pas ce qui arrive à ma 290x, au démarrage j'ai de grosses chiures visuelles qui prennent tout l'écran, ça s'estompe peu à peu et ça disparait quand j'augmente la tension manuellement avec trixx, puis après plus rien, roulez jeunesse ... jusqu'au prochain démarrage :??: là je suis en mode sans échec, et 0 problèmes, j'ai mêmê lancé ... doom 2 (attention la charge graphique  :sol: )
 
Je vois 2 problèmes potentiels , le 1er d'ordre software qui viendrait de Trixx qui fait nimp sur les tensions et le 2eme (et là c'est bcp plus embêtant) un problème de condos , ça expliquerait pourquoi avec un reboot à chaud il semblerait (à confirmer) que tout aille bien .
 
 
Bon voilà je vais investiguer du côté de Trixx, qui m'arrange bien pour les courbes, mais si quelqu'un a déjà vu ce genre de truc ou a une solution à proposer, bah il n'a qu'à poster  :p  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 04:19:28  profilanswer
 

n°9529236
boubouse2
Posté le 21-06-2015 à 12:48:26  profilanswer
 

Au vue des symptômes, c'est relativement inquiétant (problème matériel pour ma part).
Etant donné que ta carte est encore sous garantie, je ne serai que trop de conseillé d'envisager un retour SAV.

n°9532207
silverlema​ge
Posté le 23-06-2015 à 19:13:04  profilanswer
 

Hum j'ai changé la cg  pour voir et le même souci vient de m'arriver, je sais ce qu'il me reste à faire :D

n°9532931
boubouse2
Posté le 24-06-2015 à 09:57:49  profilanswer
 

Un changement d'alimentation ?

n°9538041
silverlema​ge
Posté le 27-06-2015 à 15:05:12  profilanswer
 

exact, on verra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tension gpu au boot >>>> Artéfactland

 

Sujets relatifs
Problème de boot Msiproblème tension
PCI EXPRESS et bootProblème Boot option priority
SSD, boot windows 'vierge'Mon PC GAMER ne boot pas
Problème boot suite montagePas de boot après montage... led rouge... [résolu]
boot avortéChangement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios
Plus de sujets relatifs à : Tension gpu au boot >>>> Artéfactland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR