Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Température Carte graphique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température Carte graphique ??

n°4998805
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-08-2006 à 13:20:08  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une carte graphique 6600 GT (une MSI) avec 128 mo  en DDR3
 
Et je viens d'installer Everest pour faire quelques verif..
 
Bref, je viens de me rendre compte que ma CG atteint les 70° C alors que je suis juste en train de surfer sur le net.
En fait, je me demande si il ne s'agit pas dune température un peu excessive vue que par exemple mon proc est à 37° C
 
DOnc est ce normal ??
 
J'ai également une autre souci avec ma CG... régulierement au demarage de Windows j'ai un petit message me disant que la CG est sous alimenté ??? Faut que je change d'alim ou pas ?? j'ai une 400 W je crois  
 
Merci


Message édité par gurb44 le 19-08-2006 à 13:27:02
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 13:20:08  profilanswer
 

n°4998921
bigtyphooo​n
Posté le 19-08-2006 à 14:37:46  profilanswer
 

c'est tout a fais normal pour une 6600GT...P-e essay de mieu ventiler ton boitier si tu veux que ca baisse...Mais avec ce genre de carte c'est normal...En general plus c'est vieu et plus ca monte en t°...
La mienne y'a 1ou 2ans etait a 65 en iddle apres en full j'ai jms fais gaffe.Et puis t'es loins des 115-120° (t° critique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Température Carte graphique ??

 

Sujets relatifs
Température maximum d'une carte graphique passive...Température Carte Graphique
Plantage Windows et température Carte Graphiquecomment connaitre la temperature de sa carte graphique
ASUS A6kt : température, carte graphique ATI X1600, ASWL2K.exetempérature carte graphique
temperature carte graphique X800GTtemperature carte graphique ????
Température carte graphiqueSondage : Température maxi de votre carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Température Carte graphique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR