Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique silencieuse

n°5587122
cydream
Posté le 13-06-2007 à 14:52:48  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai acheté a Noelle une Radeon X1950 PRO PowerColor dont je suis ravi aussi bien en terme de perf qu'en terme de silence (Accelero X2 monté d'origine : au bruit, je ne sais pas si mon PC est eteint ou allumé !!!)  :love:  
 
6 mois plus tard, j'aimerai savoir quel est le choix du moment pour avoir une carte moyen de gamme silencieuse dans les deux cas suivants :
 
- Avec support Dx10
 
- Sans Support DX10
 
Dans tous les cas, pour des raisons de coût et  de garanti, je priviégierai les solutions silencieuses nativement.
 
Merci infiniment a ceux qui vondront bien écalirer ma lanterne !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique silencieuse

 

Sujets relatifs
Carte graphique silencieuse et performanteCG la plus silencieuse !
conseil pour une carte graphique silencieuseBonne carte graphique 2D silencieuse
Meilleure carte graphique silencieuse pour 100€ ?quelle carte graphique silencieuse?
quel carte graphique silencieuse VGA DVI pas chère ?Carte graphique puissante mais surtout Silencieuse
quelle carte graphique silencieuse pour mon PC ?Quelle carte graphique AGP silencieuse choisir?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR