Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique Nvidia et la chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique Nvidia et la chaleur

n°5586512
sealies
Posté le 13-06-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

Certains ont pu voir qu'avec l'arriver de l'été certaines config deviennent instable dû à la chaleur ...
Ce qui est un peu mon problème, mais il est assez bizare, en effet le coeur du processeur graphique à une température normale, mais la partie de la carte ou se trouve les entrées des alimentations electrique externe ( sur une 8800 par ex ) est bouillant, ce qui finit par provoquer le plantage d'applications 3D etc...
 
Pour information cette machine tourne dans une pièce climatisé, les deux panneaux latéraux ouvert, mais visiblement la température monte toujours autant.
De plus ce problème apparait sur deux cartes graphique une 7900GTX et une 8800GTX, la G7 tourne plus ou moins de 2 à 4h sur une application 3D sans planter, la G8 tiens a peine 1h avant de planter.
 
Quels sont vos solutions face à ce genre de problème ?
Le Watercooling commence à devenir obligatoire pour ce genre de config ?
 
Config :
 
CM : P5W DH
Proc : Intel 2 Core Duo E6600
Ram : 3 Go Corsair PC5600
Alim : Thermalthek 750W
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique Nvidia et la chaleur

 

Sujets relatifs
dupliquer les signaux sur ma carte sonCarte son qui a disparu du gestionnaire de périphériques
question sur carte a8n sliordi ne démarre plus : carte mère , processeur, autre ?
Carte graphique trop limitée ?Carte graphique pour remplacer 7300GS (pour du jeu)
Ma carte mère aurait elle grillé?quelle carte pour ramplacer 7900 gto ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Nvidia et la chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR