|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:26:34 |
Ourobos | Tu as essayé avec une autre CG et aucun soucis. Je doutes que ce soit ton alimentation après tout.
|
william95 Avançons à reculons |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Si ton PC ne crash pas obligeant de redémarrer et que tu garde le contrôle c'est déjà une bonne chose.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 22:47:26 --------------- BANNI de HFR |
Prums je suis occupé la... |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 14:37:01 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Non c'est juste BF4 qui est "tout pourri" faut vraiment pas chercher plus loin, il sortira dans 6 mois au mieux Là c'est du vol, acheter un jeu qui ne marche pas, je ne sais pas si Dice arrivera à s'en relever... Le seul interet est la campagne solo que tu peux pirater et la finir gratos mais ca s'arrête là.
Message édité par SiZZiGETTE le 02-11-2013 à 14:51:12 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je t'en prie Si tu as d'autres soucis hésite pas à reposter! --------------- BANNI de HFR |
william95 Avançons à reculons | Pour moi ça vient de l'alim, le jeu pompe bcp de ressources et l'alim ne fourni pas assez d'autant qu'avec une 770, l'alim recommandée minimal est 600W --------------- MY FEEDBACK HERE |
Ourobos | L'alimentation 500w ldlc suffit largement pour une 770 GTX |
fragnatikyt FragNatikYT | Si vous avez des code bf3 gratuit faite passer (je me suis faut hack mon adresse avec origine desus --' ) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | bf4 est un jeu ultra gourmand en ressources, met tous tes parametres en low et regarde si ca plante encore, tu auras ptet un début de réponse --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | fais déjà le low, ensuite rien ne t'empêche de prendre un alim de marque 750w ou 850w pour être tranquille et la renvoyer avant 7jours si ça plante toujours Message édité par william95 le 03-11-2013 à 12:59:28 --------------- MY FEEDBACK HERE |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ca fait quoi quand ca plante sous crysis? Quels sont les symptomes?
Message édité par SiZZiGETTE le 03-11-2013 à 16:02:49 --------------- BANNI de HFR |
william95 Avançons à reculons | Ash1, moi je ne sais pas mais quand nvidia recommande 600W minimum pour faire tourner une gtx770, je ne vais pas acheter une 500W ça me parait évident
--------------- MY FEEDBACK HERE |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Quand tu dis que LDLC t'a conseillé, tu as eu quelqu'un au téléphone qui t'a dit que cette alim suffit? --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est probablement pour ca qu'il y a un topic permanent en haut de la rubrique Hardware qui montre que LDLC recrute des conseillers hotline --------------- BANNI de HFR |
Xbeat182 | que veux tu dire par la? inverser les broches de l'alim? en fait moi mon problème est apparu qq jours apres avoir acheter ma CG, je vais aussi tester avec ma gtx660 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |