|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
Agalilex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:40:42 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai remarqué un truc, les seules parties où il était certain qu'il y avait du aimbot (le mec il te descend d'une balle à 300m avec un flingue sans accessoires à l'ironsight alors que tu déboules de derrière un muret), ben c'était sur des serveurs FR avec un type au pseudo à consonnance FR |
gaulomer Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Quelques plantages et bugs graphiques mais c'est jouable quand même ici..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, toujours les lags à répétition. Mais en lançant la version non 64 les bugs sons ont disparu Message édité par el_nono_masquay le 01-11-2013 à 18:05:19 |
Nuera Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:25:55 |
XaTriX Transactions (1) | T'as quoi comme ligne ?
popov Transactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'ai commencé le solo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ludovic62960 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Hardstyle Forever |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Nuera Transactions (0) | Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total |
Damze Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ludovic62960 Transactions (0) | Merci
--------------- Hardstyle Forever |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Maxquatre Transactions (0) | Bientôt débloqué le Medikit, manquera plus qu'à grind Operation Locker en Support et à moi les mode Rush et Conquest --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Pour ceux qui jouaient au 3, vous avez retrouvé votre niveau ? --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
ludovic62960 Transactions (0) | Ca ne parle que des differences 32 et 64, par 64 et 86 --------------- Hardstyle Forever |
Maxquatre Transactions (0) |
Ca dépends des armes mais je comprends ce que tu veux dire. Après, les fusils de sniper, c'est particulier, je trouve que le bullet drop a un peu changé mais ca reste facile à gérer. Bon, faut redécouvrir les maps, réapprendre à jouer en mode gros batard mi-campouze parce qu'actuellement, peu de gens jouent réellement les objectifs et cherchent le frag pour débloquer un peu tout. Je tiens à rajouter que l'heavy barrel et l'angled grip facilite les choses pour les combats de mid-range où perso, j'excelle Message édité par Maxquatre le 01-11-2013 à 18:46:59 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Binou28 Transactions (0) |
|
Equinox Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) |
C'est la même chose pour moi, je suis en train de m'y énerver dessus --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Même en solo les textures se chargent pas bien. Jviens d'avoir un chinois en lévitation après qu'on ait ouvert un ascenseur sur le vide. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 5 alertes rien que pour ce topic, et évidemment je ne parle que de ce jour... donc personnellement j'en ai un peu ras le bol de voir 2 a 5 alertes par jour pour le topic BF4.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 21:08:48 |
seth-01 Transactions (0) | merci pour la réouverture du topic |
0ver9k Transactions (0) | c'est quoi le secret avec les chars la ?
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quels attachments d'armes vous me conseillez pour avoir un bon compromis efficacité avec la classe Assault?
--------------- Steam ID |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut pas se prendre un obus dans l'cul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ouiche Transactions (0) | Les derniers missiles de la dca mobile sont légèrement craqués |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Angled Grip, celui débloqué à 70 kills par l'arme. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 03-11-2013 à 21:26:19 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le |