| |||||
| Auteur | Sujet : Pb stabilité avec Radeon 9500 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:59:43 ![]() ![]() |
ragnar | ca m'étonnerait que ca vienne du proc. Tu en est ou ? |
ragnar | cinocks, comment ca se passe ?
|
ShayKa | ben vu ke j ai toujours pas rejoué depuis non ^^
|
ragnar | utilise mbm5 qui est le plus fiable pour son proc.Sinon la t° du bios est a peu pres correct je crois. |
cinocks | Bon j'ai flashé avec le dernier BIOS (1002A). J'ai mis l'AGP sur 4x, et desactivé le Fast Write. Le resultat reste le mm. --------------- MZP est de retour |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Tu as testé sans l'Audigy ? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 00:07:11 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il ne faut pas détruire... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cinocks |
ragnar | tu en est ou cinocks ? |
cinocks |
ragnar | quand tu fais memtest avec les deux tu as des soucis ? |
cinocks |
ragnar | se sont des marques différentes ? |
cinocks |
ragnar | t'as peut etre pas tort car apres avoir flashé mon bios j'ai désinstaller les drivers et ensuite je les ai remis, essaye tjrs ca coute rien ! |
cinocks |
ShayKa | moi je joue pour l instant sans pb avec les drivers 3.0 catalyst, flashage du bios, et le ventilo de proc ki tourne a puissance max |
moyen_moins chat réincarné | mets les catalyst 3.1 c mieux |
cinocks |
ragnar | ca se passe comment ? |
cinocks |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cinocks |
|
ragnar | essaye la carte sur un autre pc |
cinocks |
|
ragnar | comment sa ce passe ? |
ShayKa | toujours pas de plantage, mais je joue plus trop, donc chui pas sur ke tout aille bien |
cinocks |
ragnar | ca plante dans quoi exactement ? |
cinocks |
cinocks |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 16:27:16 ![]()
j'ai eu bcp de cartes aussi, et elles étaient toutes stables. mis à part la rage128 qui me sortait du 56Hz, rien de spécial à signaler autant sur les rage, geforces, matrox que radéons
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 16:50:36 |
ragnar | c'est vrai mais je ne pense pas que ca vienne de la, enfin avec cette histoire je ne pense plus grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |