| |||||
| Auteur | Sujet : Pb stabilité avec Radeon 9500 Pro |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 12:06:02 ![]() ![]() |
ragnar | j'ai éssayé sans le fastwrite et dés que j'arrive sous nature a 3d mark 2003 plantage !!!! |
ragnar | voila ce qu'on vient de me dire sur un autre forum "j'avais le même problème que toi avec ma 300W noname et puis j'ai changé pour une Antec TP380 et là plus de prob |
cinocks |
cinocks |
ragnar | mais comment etre sur ? |
cinocks |
ragnar | oui si tu peux essayer se serait bien ! |
cinocks |
ragnar | ca m'étonnerait que ca crame mais fait gaffe |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 12:25:28 ![]() ![]() |
cinocks |
ragnar | non, je suis pas sur, mais bon en gérant bien ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 12:44:36 ![]()
|
cinocks |
ragnar | euh,c'est quoi la carte scsi ? |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ragnar | j'ai éssayé et ca n'a rien changé chez moi ! |
ragnar | ma tour est en permanence ouverte, donc normalement bien ventilé ! |
ragnar | je viens de téléphoner chez guillemot. Ils m'on dit soit le fastwrite, soit l'agp 4x, soit l'alim !!!! par élimination pour moi se serait l'alim ! |
ShayKa | c est koi le fast write lol ! |
ragnar | c'est dans le bios agp fastwrite tu peux l'activer ou pas, mais chez moi sans l'activer ca plante quand meme ! |
cinocks | ben, y'a peu de chances que ce soit la ventilation du boitier pour moi. J'ai 2 ventilos en extraction, et 1 en aspiration sur un boitier Antec 1030. Les ventilos sont des papst et il fait 21 dans la tour, et 38 pour le CPU. Il lui arrive de monter à 44 dans les jeux, donc pas tres longtemps. --------------- MZP est de retour |
moyen_moins chat réincarné |
|
cinocks |
ragnar | j'ai acheté une alim 350 watts et meme probleme, j'ai éssayé la ram pareil j'en ai marre !!!!! |
Guzog | Essaie d'échanger ta carte graphique ...
|
ragnar | attention, je viens de flasher le bios avec les derniers drivers de chez asus et J'AI ENFIN PUT FAIRE MON BENCHMARKS SANS PLANTAGE !!! |
cinocks |
ragnar | je te confirme POUR L'INSTANT plus de plantage, mais ca ne venait pas de l'alim (65 euros perdus) mais il semblerait que se soit le bios. Dis moi ce qu'il en est pour toi ? |
cinocks |
ragnar | 45 min de jeux (splinter cell), un petit benchmark nature par la suite et toujours zéro plantage (pourvu que ca dure). tient moi au courant |
cinocks |
ragnar | c'est tout a fait normal, asus probe est connu pour ses erreurs de capteurs rajoute 5° et ce n'est pas tres important. |
cinocks |
ShayKa | cinocks apparement il faudrai flasher le bios, mais chui pas sur kelle version prendre, si t en prends une dis moi la date de release et la version stp ^^ |
ragnar | moi j'ai pris le dernier bios pour ma version deluxe sur asus.com. 1002a. |
ShayKa | CE PUTIN DE SITE EST DOWN !! (enfin la partie download koua :| ) |
ragnar | ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] 8b1002.zip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |