|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme radeon |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:20:59 |
louloup2 | memtest pour la ram 512 A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
ragnar | j'ai deja fait un memtest sur ma ram et il y a normalement pas de probleme (en tout cas quand j'avais ma geforce 4). D'ou cela peut il venir sinon ? |
louloup2 | essaie avec une config minimum voir un peu A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
ragnar | bon la depuis 30 min pas de probleme, peut etre que c'était rien. sinon j'ai une radeon de chez hercules, comment peut on savoir la t° de la carte ? merci |
darknico |
|
ragnar | pourquoi format ? |
louloup2 | pour que tu passe des heures a te faire chier A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:46:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi je dirai soit un pb de surchaufe (vérifier la T° boitier)
ragnar | up! |
ragnar | carte mere 28°, proc:41° donc je pense pas qu'il y ait de probleme de ce coté la ! |
ragnar | ma config, lecteur dvd, graveur, carte mere asus a7n8x, modem ethernet, 512 ddr, radeon 9700 et je pense que mon alim est une no name. voila |
Message édité par Yoda_57 le 02-03-2003 à 21:09:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | un disque dur 40 gigas, un ventilo titan a 25 euros. voila ! |
ragnar | up ! |
ragnar | up! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu n'as pas la possibilité de te faire prêter une alim plus importante ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | merci de ton aide et effectivement j'aimerai d'autres avis si possible. |
ragnar | peut etre le bios mais ca m'étonerait ou les drivers mais ca m'étonnerait aussi.... |
The_chosen_one There can only be one ! | c klr ke c l'alim ... deja kavec une 350 yen a bcp ki ont des pb (pas moi =) ) |
ragnar | qu'elle alim vous me conseillez et a quel prix ? merci (350 ou 400 watts) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi je conseillerai une Antec par exemple, mais enermax, ttgi sont bien aussi. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | 350 ou 400 watts |
zip8000 |
|
ragnar | pourquoi pas mais tu crois que ca consomme tant que ca ? |
Message édité par Yoda_57 le 03-03-2003 à 10:14:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | j'aimerai d'autres avis histoire que je n'achete pas une autre alim pour rien. (certain me dise que c'est la carte ou les drivers.....) |
ragnar | meme probleme avec une ennermax 300 watts. Quand j'allume mon pc pour la premiere fois ca tient 5 min, puis apres 1 min quand je le rallume, aidez moi ! |
Message édité par Yoda_57 le 03-03-2003 à 10:17:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ragnar | non mais je peux essayer ! |
ragnar | avec dxdiag les drivers sont les 6292 (anglais), se sont les bons ? merci |
ragnar | sinon j'ai le choix entre une 350 et 430 watts. que choisir ? ( car le prix est aussi tres différent) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |