Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

2 sorties pour un seul écran ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5306996
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-01-2007 à 14:39:24  profilanswer

J'ai besoin d'un renseignement. J'ai une asus 7600 gs avec deux sortie, l'une dvi l'autre "normale". Je branche actuellement les deux au même écran plat. Mais je me pose la question de savoir si ça peut servir à quelque chose de brancher les deux sorties ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 14:39:24  profilanswer

n°5306999
guillaumec​ar
Posté le 21-01-2007 à 14:41:36  profilanswer

ycaz a écrit :

J'ai besoin d'un renseignement. J'ai une asus 7600 gs avec deux sortie, l'une dvi l'autre "normale". Je branche actuellement les deux au même écran plat. Mais je me pose la question de savoir si ça peut servir à quelque chose de brancher les deux sorties ?

:heink: Pas vraiment, non...
L'intérêt d'un écran possédant deux entrée (distinctes avec un sélecteur) est d'y brancher 2 PC différents...

n°5307009
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-01-2007 à 14:45:40  profilanswer

Ok, c'est bien ce que je pensais.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probléme carte wifi ( freeze écran) !ecran bleu et wifi
Ecran se fige pendant les installation de logicielDell Inspiron 5150 écran noir après démontage
Gros problème: écran bleu, "Hardware malfunctionAsrock K7S41GX et port vga : écran noir
Probleme Ecran NoirEcran se fige
Carte graphique bas de gamme + grand écran = ?Hercules 4500 et ecran 16/9
Plus de sujets relatifs à : 2 sorties pour un seul écran ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR