| Michel Merlin | Merci Beegee, ça a marché ! Merci aussi iamamonk. Voilà ce que j'ai fait (pour faciliter aux suivants le cas échéant... en signalant que en refaisant tout ça pour faire ce compte-rendu, beaucoup de choses sont différentes à chaque fois, j'en écris donc certaines de mémoire) :
 Je refais les branchements et paramètrage du téléviseur (canal AV3 dans mon cas) ;
Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Affichage \Paramètres : je vide (décoche) la case "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur" (qui était cochée), puis "Appliquer" : sur la Télé, apparaît mon écran Windows (très mauvaise qualité) ;
J'insère le DVD, je le lance (WinDVD 4) : la fenêtre WinDVD s'ouvre, le splash screen animé s'y déroule sur les 2 écrans (Portable + Télé), mais quand le film démarre sur le Portable, sur la Télé la fenêtre WinDVD reste noire. Je laisse tourner le DVD pendant toute la suite.
Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Affichage \Paramètres \Avancé : ça ouvre bien "Propriétés de (Moniteurs Multiples) RADEON Mobility 9000/9200 (Ome...", mais là, au lieu de l'habituelle quinzaine d'onglets ATI, je n'en ai plus que 6, :
 General | Carte | Ecran | Dépannage | Gestion des couleurs | RadLinker ;
 En cliquant "Catalyst Control Panel" je retrouve cette fenêtre avec les 15 onglets habituels, j'y clique "Superposition", ça me donne juste une notification : « Les contrôles de superposition sont automatiquement activés pendant la lecture de tout type de fichier video qui prend en charge le réglage de superposition » ;
Panneau de configuration \Affichage \Paramètres : je (re)coche la case "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur", puis "Appliquer", puis je re-décoche cette case "Etendre..." et refais "Appliquer" ;
Cette fois dans "Superposition" j'ai bien "Options du mode Clone..." et y trouve bien "Mode Théâtre", qui, dès que je le clique, me donne le DVD en plein écran sur la Télé.
Sur le Portable je peux alors double-cliquer la fenêtre WinDVD pour la passer, sur le portable aussi, en plein écran ; le petit panneau de contrôle de WinDVD reste apparent (pas gênant). Je peux donc voir le film en même temps sur le Portable 15" (38cm) et sur la Télé (63cm) : sur la Télé la qualité reste bien basse, sur l'écran Portable c'est beaucoup plus net, précis et beau à voir, malgré la différence de tailles.
 Merci encore Beegee !
 Paris, sam. 27 mars 2004  22:33:00 +0100
 édité (présentation) 22:48:10
   Message édité par Michel Merlin le 27-03-2004 à 22:48:11
 |