Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceintes 5.1 sur mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 5.1 sur mon portable

n°3090396
pat75
Posté le 23-03-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour installer un kit 5.1 sur mon portable, je crois qu'il existe des cartes en usb pour cela.  :??:  
Quelqu'un peut-il me dire si ce materiel est compatible, s'il donne d'aussi bons résultats qu'avec une vraie carte 5.1...?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

n°3090506
S_Blaster_​live
Posté le 23-03-2004 à 11:51:57  profilanswer
 

Pour ce qui est des cartes usb pour portable, vas voir sur le site de creative, tu devrai trouver ton bonheur
 
Pour ma part jenai pas de portable, mai je connai assez bien les résultats des cartes son creative (g un SBlive 5.1) pour avoir testé les audigy et audigy2, jpe te dire ke le son n'a absolument rien a voir...
 
Pour toi, jte conseille (ca dépend de ton budget):
Extigy, ou la nouvelle Audigy 2 NX ki a l'air franchement monstrueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceintes 5.1 sur mon portable

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portabledémonter un clavier de portable pour nettoyage ?
PROBLEME PORTABLE TEKNEOEnceintes Hercules XPS 2100 : vibration suspecte au niveau du caisson
brancher les enceintes devant ou derrière le PC ?(help ) comment bracher un dvd pc portable en ide ?
Comment remplacer un HDD de portable par un carte compact flash ?Changement de cpu sur ordi portable
branchement enceintesou acheter une batterie de PC portable ??
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 5.1 sur mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR