Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

y a t il une solution ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1852169
thenul
Posté le 02-10-2002 à 19:35:34  profilanswer

J'ai un celeron 550mhz portable et je voulais installer gta3 sauf qu'il me demande 12MO de mémoire vidéo or je vois par direct x8 que je n'ai que 7.5 Mo environ et je ne sais pas comment faire .
Y a t il une solution pour remonter cette mémoire , en enlevant momentanement quelques programmes ????

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 19:35:34  profilanswer

n°1852170
masterx
Posté le 02-10-2002 à 19:36:27  profilanswer

méme si tu arrive a l'installé il ramera comme un ouf, oublie

n°1852175
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-10-2002 à 19:39:35  profilanswer

masterx a raison c'est pas la peine, saches que sur certain portable, tu peux dans le bios (aussi sous les propriétés affichages) augmenter la mémoire vidéo et repiquant de la mémoire système. Le truc c'est que ça diminue vachement les perfs générale de la machine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
sb live qui gresille avec chipset via y'a t'il une solution ???KR7A + XP 2200+ g la solution.
Recherche Solution p/o Liaison CRT / PC Sans FilSolution bi-écran plat, quelle carte ?
Le spacer pas une bonne solution... Un XP 1900+ devient un XP 1700+MP3 qui chi ...... plus de solution
qui saura trouver la solution a ces problèmes?voila la solution pour les problemes de syncronisation vertical
Quelle solution CM+Proc pour de la mise en page et de la BDD ?une bonne solution de carte mere et proc ....
Plus de sujets relatifs à : y a t il une solution ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)